Qu'est-ce que l'EMF ?

Vendu par Librairie Colibrio (69)

• etat bon état
  • auteur archipel
  • editions archipel (l')
  • Année 1999
  • collection L'information citoyenne

Qu'est-ce que l'EMF ?

Présent dans plus, de quatorze universités et campus français, EMF (Etudiants Musulmans de France), association créée en 1989, regroupe plusieurs milliers d'adhérents et de sympathisants. Elle tire sa légitimité de sa proximité avec les étudiants. De la solidarité locale aux activités sportives, en passant par l'accompagnement scolaire et la participation syndicale, EMF s'engage chaque année sur des projets participant de l'amélioration des conditions d'existence des étudiants. Son ambition : faire du passage universitaire un moment exceptionnel dans la vie de chacun et veiller au bien-être et à l'épanouissement de tous les étudiants, en les soutenant et en les accompagnant sans distinction. EMF inscrit son action au sein du campus, son champ naturel d'action, sans pour autant négliger le rayonnement sur la ville ainsi que les questions de société. Indépendante de tout parti politique, elle compte, pour réaliser ses projets, sur le dynamisme de ses membres, convaincus que s'engager c'est avoir le goût du défi, de la découverte et du don de soi.

Livre d'occasion écrit par Archipel
paru en 1999 aux éditions Archipel (L'), L'information citoyenne.

Faits de société, France, Faits de société

Code ISBN / EAN : 9782809801934

Qu'est-ce que l'EMF ? Qu'est-ce que l'EMF ? est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.