Quel manager êtes-vous ? Etalonnez vos pratiques - Broché - 2005

Quel manager êtes-vous ?

Faites le test : vos collaborateurs ont-il envie de vous copier ? C'est le cas si vous avez déjà recours aux " bonnes pratiques " managériales, celles qui légitiment votre autorité, poussent vos collaborateurs à se mobiliser et garantissent le succès de votre équipe. Quelles sont les " bonnes pratiques " ? Tout est une question de comportement ! A partir de l'observation de milliers de cadres sur leur lieu de travail, les auteurs ont répertorié 4 niveaux de comportements chez le manager, du plus disqualifiant au plus exemplaire. A quel niveau vous situez-vous ? Peut-être déléguez-vous au niveau 4 tout en négociant au niveau 1 ? Ce guide est un puissant outil d'autoévaluation dans toutes les situations professionnelles : communication, prise de décision, conduite du changement, délégation, évaluation, contrôle, recadrage, gestion des conflits, négociation, etc. Avis à tous les managers qui souhaitent améliorer leurs pratiques et leurs comportements tout en enrichissant leur culture générale en management !

Livre d'occasion écrit par Daniel Eppling, Laurent Magnien
paru en 2005 aux éditions Organisation (éditions d'), .
GESTION, ENTREPRISE, MANAGEMENT

En lire plus
  • Etat Bon état
  • Auteur Daniel eppling, laurent magnien
  • Editions Organisation (éditions d')
  • Année 2005
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire

Les Ateliers du Bocage La Boujalière 79140 LE PIN

ADBook, librairie en ligne exclusivement ! Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état

Craquez aussi pour