Psychologie sociale

En 1990, l'Université Paris 8 - Vincennes à Saint-
Denis a ouvert un programme d'enseignement à
distance de la psychologie. La création en 1997, de l'Institut d'enseignement à distance de l'Université Paris 8 a contribué de manière significative au développement de ce programme. Parmi les outils pédagogiques utilisés dans l'enseignement à distance, une place importante est occupée par les manuels mis à la disposition des étudiants. Cette année, l'Institut d'enseignement à distance lance un nouveau cours de psychologie qui comprend quatre volumes destinés aux étudiants de licence ainsi qu'à tous ceux qui s'intéressent à la psychologie.

Livre d'occasion écrit par Alain Trognon, Marcel Bromberg, Alain Blanchet (Directeur de publication), Collectif, Serban Ionescu (Directeur de publication)
paru en 2006 aux éditions PUF, Nouveau cours de psychologie.
Psychologie, psychanalyse, Psychologie des organisations, Psyhologie sociale

En lire plus
  • Etat Très bon état
  • Auteur Alain trognon, marcel bromberg, alain blanchet (directeur de publication), collectif, serban ionescu (directeur de publication)
  • Editions Puf
  • Année 2006
  • Collection Nouveau cours de psychologie
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782130559979

À propos de la boutique

Le Lien

LE LIEN, LA MAISON ROUGE 58240 LANGERON

Dernière arrivée dans le collectif livre d'Emmaüs, Le Lien vous propose de donner une seconde vie aux bouquins invendus des groupes Emmaüs de la région Bourgogne Franche Comté. [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état

Psychologie sociale Psychologie sociale est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.