Prier les paraboles. Accueillir le Royaume de Dieu - Broché - 2008

Prier les paraboles

L'évangile est un chemin, le chemin des Béatitudes, le chemin du Royaume. Un Royaume que l'on aperçoit à travers une quarantaine d'histoires pleines d'images, de surprises, de rebondissements. Ce sont ces histoires que rappelle ici Michel Hubaut : les Paraboles. Mais il les transforme en prières. Ces prières possibles, Michel Hubaut les propose toujours rythmées, utilisables pour la méditation individuelle comme pour l'usage collectif. Pour lire chez soi, pour lire au cours d'une célébration eucharistique, pour méditer seul ou en communauté. Une introduction claire et précise - le premier chapitre - décrit la nature, l'origine, le genre littéraire, la signification des Paraboles.

Commentaires sur cet exemplaire : Coins légèrement frottés

Livre d'occasion écrit par Michel Hubaut
paru en 2008 aux éditions Desclée de Brouwer.

Religion, Vie chrétienne, Prière et spiritualité

Code ISBN / EAN : 9782220059815

En lire plus
  • Etat Bon état
  • Auteur Michel hubaut
  • Editions Desclée de brouwer
  • Année 2008
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage

Les Ateliers du Bocage La Boujalière 79140 LE PIN

ADBook, librairie en ligne exclusivement ! Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état