Pouvoirs N° 167 : Les deux Corées - Broché - 2018

Les deux Corées

Commentaires sur cet exemplaire : Couverture abimé

Livre d'occasion écrit par Claire Zalc (Directeur de publication), Marc Guillaume (Directeur de publication), Olivier Duhamel (Directeur de publication), Collectif
paru en 2018 aux éditions Seuil.

Histoire internationale, Asie, Corées

Code ISBN / EAN : 9782021406597

En lire plus
  • Auteur Claire zalc (directeur de publication), marc guillaume (directeur de publication), olivier duhamel (directeur de publication), collectif
  • Editions Seuil
  • Année 2018
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
1 autre livre à partir de 8,80€
VOIR

Craquez aussi pour

Pouvoirs N° 167 : Les deux Corées Pouvoirs N° 167 : Les deux Corées est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.