Comme neuf

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Résumé

Ce poussoir Epure de marque LEXMAN est dans un état "comme neuf". Il est de couleur gris aluminium et est fabriqué en plastique. Cet objet n'a jamais été utilisé, vous pouvez donc être assuré de sa qualité impeccable. Parfait pour améliorer votre système électrique, ce poussoir est une excellente opportunité à ne pas manquer.

Nom de la série : Epure

Type de produit : à assembler

Finition du produit : mat

Type de fixation : à vis

Hauteur ( en mm) : 73

Largeur (en mm) : 73

Profondeur (en mm) : 33

REF MOSAIK 772

Caractéristiques
  • Couleur : Gris
  • Etat : Comme neuf
  • Matière(s), matériaux : Plastique
  • Marque : Lexman
Image Association mosaik
31100 Toulouse
Association mosaik
5,0 Lire les avis

Mosaik est une association type loi 1901, créée en 2002 et implantée à Toulouse..

Elle œuvre pour lutter contre la précarité et l’exclusion sociale depuis plus de 20 ans.

.

L’association est composée d’une équipe de bénévoles et de salariés dévoués et passionnés, désireux de créer du changement.

Mosaik travaille en étroite collaboration avec des associations humanitaires, les services sociaux de Toulouse, ainsi que des partenaires publics et privés.

Mosaik propose une large gamme de services à des tarifs réduits, allant de la vente

de vêtements et de mobiliers de seconde main, à l’aide au déménagement, en passant par la mise en situation d’emploi d’un public en difficulté d’insertion.

La ressourcerie, principal point de vente, est située dans le quartier des Arènes de Toulouse. Très bien desservie par le réseau de transports en commun, afin de se rendre accessible et de garder un lien de proximité avec ses bénéficiaires. S’inscrivant dans la logique de l’économie circulaire, Mosaik agit au quotidien pour une société plus juste et plus durable.

L’association promeut l’égalité des chances et croit en la puissance de l’action collective pour améliorer l’environnement et la qualité de vie de tous les toulousains.

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens
Poussoir Epure, LEXMAN, gris aluminium - Photo 0
Poussoir Epure, LEXMAN, gris aluminium - Photo 1
Poussoir Epure, LEXMAN, gris aluminium - Photo 2
Poussoir Epure, LEXMAN, gris aluminium - Photo 3

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !