• etat neuf

Porte-clés Gamal en bois d'olivier Porte-clés en forme de dromadaire fabriqué en Palestine selon les principes du commerce équitable. Ce porte-clés est sculpté à  la main dans du bois d'olivier par les artisans palestiniens. Attache en laiton doré5 x 5 cm.

La coopérative Bethlehem Fair Trade Artisans (BFTA) a été créée par Suzan Sahori, une énergique et dynamique militante pour le commerce équitable. La structure regroupe 90 ateliers de production : des ateliers familiaux d’artisanat de bois, des petites entreprises, 15 groupements de femmes et 3 associations de personnes handicapées. La mission de BFTA : proposer l’authentique savoir-faire des artisans de Bethléem dans les conditions qu’exige le commerce équitable à l’heure où le Made in China s’empare de la Palestine. BFTA redonne du travail à des centaines de palestiniens et a pour volonté de parvenir à mieux impliquer ses membres dans la vie de la coopérative, notamment en participant activement à la création du réseau palestinien du commerce équitable Palestinian Fair Trade Network (PFTN).

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Autres accessoires de mode Femme Voir tout le catalogue de la boutique Artisans du Monde
Porte-clés Gamal Porte-clés Gamal a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats