Piliers pour une culture de la non-violence

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur alain-j richard
  • editions editions l'harmattan
  • Année 2001

Piliers pour une culture de la non-violence

Depuis des siècles la violence est acceptée, encouragée et même objet de déférence dans la plupart des cultures. Certaines violences séculaires sont en cours d'endiguement, de nouvelles formes de violence voient le jour, telles que celles liées à la mondialisation galopante. Comment alors parler de bâtir une culture de la non-violence ? Est-ce utopie irréalisable ? Par ce livre, nous recherchons de façon concise sur quels piliers construire une culture de la non-violence. Jeunes ou adultes cherchant un sens à leur vie, parents et éducateurs, militants d'associations ou de partis, seront aidés pour choisir leurs priorités d'action et devraient éviter des pertes d'énergie et de temps.
Commentaires sur l'état : Piliers pour une culture de la non-violence (2001) - Alain J Richard - Occasion - Bon Etat

Piliers pour une culture de la non-violence Piliers pour une culture de la non-violence est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.