Bon état

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Recycled box Ce vendeur utilise uniquement des emballages de récupération

Résumé
Ce petit vase en verre peint à la main de la marque BATK AQUA GLASS est dans un bon état général. Il présente néanmoins quelques signes d'usure, ce qui lui confère une certaine authenticité. Avec une largeur et une longueur de 6.6 cm, ainsi qu'une profondeur de 9 cm, il saura trouver sa place dans votre décoration intérieure. Son matériau en verre lui confère une transparence et une finesse qui ajouteront du charme à votre espace. Parfait pour accueillir de petites fleurs ou simplement pour être exposé tel quel, ce vase apportera une touche d'originalité à votre intérieur.
Caractéristiques
  • Longueur (en cm) : 6.6
  • Largeur (en cm) : 6.6
  • Etat : Bon état
  • Matière(s), matériaux : Verre
  • Marque : Batk aqua glass
  • Profondeur : 9
Image Association Maison Accueil Solidarité
62140 Marconne
Association Maison Accueil Solidarité
4,4 Lire les avis

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! 👋 L'équipe de l'association Maison Accueil Solidarité vous accueille dans sa Recyclerie à Huby-Saint-Leu.

On y rencontre tous types de personnes : des passionnés de vieux objets, des chercheurs d'authenticité, des amoureux de la singularité. Que vous ayez un petit budget, une grande conscience écologique, une "achetite aiguë" ou une envie d'évasion, toutes les raisons sont bonnes pour venir faire un tour dans notre boutique (physique ou virtuelle) 😉

On y trouve de tout : des objets insolites, des meubles authentiques, des vêtements neufs ou vintages, des livres et des vinyles, des jouets, de la vaisselle... Et surtout, de nouvelles pièces très fréquemment.

Donc n'hésitez pas à revenir si vous n'avez pas trouvé votre bonheur cette fois-ci !

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens
Petit vase en verre peint à la main BATK AQUA GLASS - Photo 0
Petit vase en verre peint à la main BATK AQUA GLASS - Photo 1
Petit vase en verre peint à la main BATK AQUA GLASS - Photo 2
Petit vase en verre peint à la main BATK AQUA GLASS - Photo 3

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !