Petit manuel de combat contre le Front National - Broché - 2004

Petit manuel de combat contre le Front National

Aussi longtemps que les plaies dont souffre la société française ne seront pas guéries, il y aura un avenir pour le Front national. C'est dire que le remède ne saurait être que politique; il passe par la reprise d'une activité citoyenne et militante dont la disparition a laissé le champ libre au Front. La progression du parti des Le Pen n'est pas inéluctable. Son recul est même envisageable. Avec vous, si la lecture de ce livre vous a convaincus.

Livre d'occasion écrit par Anne Tristan, Ras l'front, René Monzat
paru en 2004 aux éditions Flammarion.
Actualité et médias, Actualité politique, Actualité politique France
Code ISBN / EAN : 9782080686022

En lire plus
  • Auteur Anne tristan, ras l'front, rené monzat
  • Editions Flammarion
  • Année 2004
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
3  autres livres à partir de 3,50€
VOIR

Petit manuel de combat contre le Front National Petit manuel de combat contre le Front National est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.