Très bon état

Pantalon en velours "Chloé Stora"

Aperçu

Pantalon en velours "Chloé Stora"

Très bon état

4,7
Partenaire

Vos données sont protégées

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Résumé
Ce pantalon en velours "Chloé Stora" de couleur violet est dans un très bon état. Avec sa coupe carotte, il offre un style moderne et tendance. Il est doté de deux poches sur les côtés et à l'arrière pour plus de praticité. Fabriqué en 100% coton, il est conçu avec un velours côtelé de qualité. Ce pantalon de taille 38 a été utilisé ou porté quelques fois, mais il est impeccable. Il ajoutera une touche d'élégance à votre tenue.
Caractéristiques
  • Couleur : Violet
  • Etat : Très bon état
  • Matière(s), matériaux : 100% coton
  • Marque : Chloé stora
  • Taille : 38
  • Coupe : Coupe Carotte, deux poches sur les côtés et à l'arrière.
  • Motif : Velours côtelé de couleur violet
Image Frip & Co
76000 Rouen
Frip & Co
4,7 Lire les avis

Bienvenue dans la boutique en ligne de Frip & Co ! Nous sommes une entreprise d'insertion et possédons 2 boutiques à Rouen..

Frip & Co est une entreprise d'insertion, filiale à 100% de Solidarité Textiles elle-même chantier d'insertion et toutes les deux créées en 1995. Le groupement non lucratif formé par ses deux structures poursuit un seul et même objectif : l'insertion professionnelle des personnes éloignées de l'emploi.

Les différentes activités du groupement : collecte, tri et valorisation des textiles usagés des particuliers, sont un support économique permettant de fournir du travail à 46 personnes en insertion.

Nous travaillons exclusivement avec le chantier d'insertion Solidarité Textiles qui nous fournit tous les produits vendus ici et dans nos boutiques : vêtements, chaussures, accessoires, maroquinerie etc…

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !