• Panier graphique Ciel - Photo 0
  • Panier graphique Ciel - Photo 2

Panier graphique Ciel

Feuille de dattier. Naturel et bleu.Diam 35 x 20cm

Dhaka Handicraft a été fondée en 1994 par l’organisation Enfants du Monde afin d’aider particulièrement les artisans (dont une majorité de femmes) à exporter leurs produits au commerce international.

Enfants du Monde a commencé ses activités au Bengladesh avec des programmes de réhabilitation des réfugiés retour d’Inde en 1974. Les artisans bénéficient de programmes spécifiques tels que l’éducation à la santé, la scolarisation des enfants en milieu rural, la construction d’un planning familial et une aide d’urgence en cas de catastrophe naturelle.

Ces artisans sont regroupés en 44 coopératives et gèrent une caisse de solidarité pour faire face notamment aux urgences médicales. Dahka débloque des prêts pour la construction de maisons ou bien encore d’équipements collectifs au sein des villages. Dhaka Handicraft est présente dans les zones rurales et dans les quartiers les plus pauvres.

En lire plus
  • Etat Neuf

À propos de la boutique

Artisans du Monde

14 RUE DE LA BEAUNE 93100 MONTREUIL

Retrouvez nos 1 000 produits déco et maison issus du commerce équitable ! Par vos achats, vous vous faites plaisir tout en soutenant l'activité de 300 000 artisans à travers ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Neuf

Panier graphique Ciel Panier graphique Ciel est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Artisans du Monde pour optimiser vos frais de port.