Oser le changement - Broché - 2010

Oser le changement

Nous sommes de plus en plus souvent confrontés au changement, que ce soit dans notre vie professionnelle ou dans notre vie personnelle. Tout va de plus en plus vite, et en particulier les technologies. Nous croyons avoir le choix, mais en fait nous ne l'avons plus. Nous devons nous adapter aux changements qui nous entourent, et si possible nous les approprier ! Alors autant comprendre ce qui nous pousse à résister pour mieux évoluer. Dans ce livre, Pierre Achard met à nu les mécanismes qui nous poussent à résister au changement, à jouer l'autruche, à nous révolter contre les évolutions qui nous sont demandées. Et du même coup, il nous montre que nous sommes tous capables de changer, sans pour autant renoncer à ce qui fait de nous ce que nous sommes : des humains uniques en relation avec d'autres humains uniques. 100 questions, 100 réponses pour faire face, pour rester dans la course et même si possible prendre la tête du peloton : voilà ce que ce livre très pédagogique vous offre. Pierre Achard n'hésite pas à décortiquer minutieusement, progressivement, notre fonctionnement : c'est pour mieux nous aider à déjouer les pièges qui nous guettent et à progresser tout en conservant notre précieuse identité.

Livre d'occasion écrit par Pierre Achard
paru en 2010 aux éditions Association française de normalisation, 100 Questions pour comprendre et agir.
Développement personnel - Orie, Développement personnel, Méthode de travail

En lire plus
  • Etat Bon état
  • Auteur Pierre achard
  • Editions Association française de normalisation
  • Année 2010
  • Collection 100 Questions pour comprendre et agir
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782124652631

À propos de la boutique

Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire

15 rue de l'Etang 79140 Bretignolles

ADBook, librairie en ligne exclusivement ! Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état

Oser le changement Oser le changement est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.