Obsession

Chaque année, désormais, le mensuel Marie-Claire organise un grand concours de nouvelles auprès de ses lectrices et lecteurs pour attribuer le prix Marie-Claire du futur écrivain. Avec plus de 1500 nouvelles reçues, sur le thème de l'obsession, le millésime 2004 s'avère un véritable triomphe. Les membres du jury, composé d'écrivains, de journalistes, d'éditeurs et d'enseignants de l'écriture, ont rigoureusement sélectionné les dix titres les plus prometteurs.

Livre d'occasion écrit par Christel Givelet, Collectif, Lucie Camiade-Blanquer, Marie Chotek, Sophie Brugeille
paru en 2004 aux éditions Flammarion.
Littérature française, Littérature française, Contes et nouvelles
Code ISBN / EAN : 9782080686763

En lire plus
  • Etat Très bon état
  • Auteur Christel givelet, collectif, lucie camiade-blanquer, marie chotek, sophie brugeille
  • Editions Flammarion
  • Année 2004
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782080686763

À propos de la boutique

Le Lien

LE LIEN, LA MAISON ROUGE 58240 LANGERON

Dernière arrivée dans le collectif livre d'Emmaüs, Le Lien vous propose de donner une seconde vie aux bouquins invendus des groupes Emmaüs de la région Bourgogne Franche Comté. [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état