Obama. Les secrets d'une victoire - Broché - 2008

Obama

Comment un jeune sénateur noir, sur lequel nul n'aurait parié il y a encore douze mois, a-t-il pu entrer à la Maison-Blanche et réconcilier ainsi le monde entier avec les Etats-Unis ? Entouré d'une poignée de jeunes et brillants stratèges, Barack Obama a mené une campagne novatrice, culottée et d'un professionnalisme à toute épreuve. Quelle stratégie électorale les conseillers d'Obama ont-ils mise en place pour terrasser les Clinton ? Comment Barack Obama a-t-il réussi à lever la somme inouïe d'un demi-milliard de dollars pour financer sa campagne ? Quelles sont les armes secrètes qu'il a utilisées contre John McCain et Sarah Palin ? Depuis près de deux ans, Guillaume Debré suit la campagne présidentielle américaine sur le terrain, enquête au plus près des candidats, dans leurs QG de campagne, mais aussi du côté des militants et des électeurs mobilisés aux quatre coins de l'Amérique. L'auteur raconte de l'intérieur l'incroyable élan qui a abouti à la victoire du 4 novembre 2008 et révèle l'histoire secrète de la bataille électorale la plus excitante de ces dernières années.

Livre d'occasion écrit par Guillaume Debré
paru en 2008 aux éditions Fayard.
ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE INTERNATIONALE

En lire plus
  • Auteur Guillaume debré
  • Editions Fayard
  • Année 2008
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782213637662

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

3,60 4,50
Très bon état
7  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Craquez aussi pour

Obama. Les secrets d'une victoire Obama. Les secrets d'une victoire est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Tri-Tout Librairie pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.