Nouveaux médias : mode d'emploi

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat très bon état
  • auteur dominique gany
  • editions edipro
  • Année 2009
  • collection E-management

Nouveaux médias : mode d'emploi

Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail. Nouveaux Médias - Mode d'emploi explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux. Un Must Have pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent approcher le plus formidable outil de communication jamais inventé.
Commentaires sur l'état : Envoi rapide et soigné.

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Nouveaux médias : mode d'emploi Nouveaux médias : mode d'emploi est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.