Bienvenue sur la boutique Web Solidarité

Bienvenue dans notre boutique Solidaire en Ligne! Notre équipe composée des passionnés du WEB vous accueille dans sa boutique située au Havre et en Normandie pas loin de bord de mer

On y rencontre tous les publics, des jeunes Gamers, aux vieux papis et mamis à la recherche des matériels informatiques et multimédia d'occasion avec des petits budgets. La lutte contre la fracture numérique ( matériels + usage de l' internet ) dans tous les ménages c'est chez WEB SOLIDARITE

On y retrouve presque chaque samedi de la semaine des arrivages reconditionnés et d'occasion du monde du WEB et du multimédia.

Web Solidarité

48-50 Rue Albert Samain
76620 Le Havre

Du mardi au samedi : 14h00 - 18h00

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Web Solidarité

Voir tous les articles de cette boutique

À propos de Web Solidarité

Créée en Avril 2015 au Havre, l’objet de l'association est la lutte contre la fracture numérique sur le territoire Havrais.

Que les outils informatiques ou numériques, et l' usage de l' internet soient à la portée de Tous dans tous les quartiers populaires du Havre et ses villes avoisinantes. Elle initie constamment des actions solidaires grâce à ses 14 bénévoles et projette lancer son premier chantier d'insertion autour du numérique. Offrir la chance aux personnes éloignées de l' emploi, de trouver des activités pérennes sur ce grand boulevard qu' est le numérique.

Associée au projet " Ambition Zéro Gâchis " de la communauté urbaine (CU) le Havre Seine Métropole, nous assurons des permanences sur le centre de recyclage afin de collecter du matériel.

En donnant une nouvelle vie aux matériels informatiques et multimédia, nous participons à rendre l’informatique accessible au plus grand nombre , en proposant du matériel à prix solidaire.

Labellisée Ordi 3.0 un programme national de collecte, de rénovation et de réemploi d'ordinateurs,  WEB Solidarité porte ces valeurs philanthropiques et environnementalistes  à travers tous ses projets en Normandie « et plus tard à l' international ».

14femmes et hommes
1 boutique