Bienvenue sur la boutique Friperie Tri d'Union

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! L'équipe de la Friperie Tri d'Union vous accueille aussi dans sa boutique située au Technopôle Forbach Sud le lundi de 13h à 17h, le mercredi de 9h à 17h, le vendredi de 13h à 17h et le samedi de 9h à 13h.

On y rencontre : On y rencontre tout les publics : passionnés de mode, de vintage, étudiants au petits budgets, familles qui souhaitent consommer responsable et faire des économies, salariés des entreprises voisines qui aiment chiner pendant leur pause déjeuner ....

On y trouve :On y trouve chaque jour des nouveautés, des vêtements et accessoires homme, femme, enfant. Mais aussi du linge de maison, des bijoux, sacs, chaussures etc .... Il y a différentes gammes de prix, des articles à bas prix et de bonne qualité, des articles de grande marque, des articles vintage, des articles de sport .... Tous les articles sont issus de notre centre de tri où nous trions les textiles des associations emmaus partenaires du projet. Sur les 2000 tonnes triées chaque années nous valorisons plus de 99% des textiles en différentes catégories de réemploi et recyclage pour leur donner une seconde vie. Seuls 0,5% de ces vêtements sont soigneusement sélectionnés pour la Friperie, ils sont triés, contrôles, stockés, déballés, mis en rayons, valorisés .... Notre projet permet à près de 30 personnes d'avoir un emploi, dont 80% sont en contrat d'insertion professionnelle.

Friperie Tri d'Union

4 rue Kelvin
57460 Behren lès Forbach

Du Lundi au vendredi de 8h à 15h

Livraison

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Friperie Tri d'Union

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Friperie Tri d'Union

• Avis client de Monique B., publié le 9 novembre 2021

des marques à petits prix

• Avis client de Alice T., publié le 22 octobre 2021

Tout c'est bien passé

• Avis client de Marie-José B., publié le 12 octobre 2021

Les vêtements sont en parfait état, l'emballage est soigné et l'envoi rapide, avec toujours un mot gentil !Bravo et continuez !

• Avis client de Pierre G., publié le 8 octobre 2021

Satisfait de mon achat,et de l expéditionen colissimo

• Avis client de O D., publié le 7 juillet 2021

Tout était parfait! Le déroulement de la commande, les infos, le délai, le produit super bien emballé et encore mieux que ce que j'attendais! Merci!

• Avis client de Odile C., publié le 17 mai 2021

Très bons produits et services

• Avis client de Virginie T., publié le 5 mai 2021

Quel plaisir de chiner solidaire, les belles surprises sont au rdv, y compris dans les colis amoureusement emballés et parfois accompagnés de petites attentions personnalisées !

À propos de Friperie Tri d'Union

Tri d'Union est une entreprise d'insertion créée par un collectif d'associations emmaüs du Grand Est en 2011. Nous oeuvrons pour l'emploi de personnes en difficultés grâce à des activités de collecte, tri et vente de textiles. Notre entreprise solidaire s'est bien développée depuis sa création et a permis la création d'emplois supplémentaires. Nous avons déménagé dans de nouveaux locaux en novembre 2018 et avons ouvert notre Friperie collée aux bureaux et aux ateliers de tri en décembre 2018.
30femmes et hommes
1 boutique