Bienvenue sur la boutique Friperie Tri d'Union

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! L'équipe de la Friperie Tri d'Union vous accueille aussi dans sa boutique située au Technopôle Forbach Sud le lundi de 13h à 17h, le mercredi de 9h à 17h, le vendredi de 13h à 17h et le samedi de 9h à 13h.

On y rencontre : On y rencontre tout les publics : passionnés de mode, de vintage, étudiants au petits budgets, familles qui souhaitent consommer responsable et faire des économies, salariés des entreprises voisines qui aiment chiner pendant leur pause déjeuner ....

On y trouve :On y trouve chaque jour des nouveautés, des vêtements et accessoires homme, femme, enfant. Mais aussi du linge de maison, des bijoux, sacs, chaussures etc .... Il y a différentes gammes de prix, des articles à bas prix et de bonne qualité, des articles de grande marque, des articles vintage, des articles de sport .... Tous les articles sont issus de notre centre de tri où nous trions les textiles des associations emmaus partenaires du projet. Sur les 2000 tonnes triées chaque années nous valorisons plus de 99% des textiles en différentes catégories de réemploi et recyclage pour leur donner une seconde vie. Seuls 0,5% de ces vêtements sont soigneusement sélectionnés pour la Friperie, ils sont triés, contrôles, stockés, déballés, mis en rayons, valorisés .... Notre projet permet à près de 30 personnes d'avoir un emploi, dont 80% sont en contrat d'insertion professionnelle.

Friperie Tri d'Union

4 rue Kelvin
57460 Behren lès Forbach

lundi : 13h à 17h - Mercredi : 9h à 17h - Vendredi : 13h à 17h - Samedi : 9h à 13h

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Friperie Tri d'Union

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Friperie Tri d'Union

• Avis de Avis client de SYLVETTE V., publié le 15 mars 2020

Bien emballé, pas trop lent, jupe conforme propre

• Avis de Avis client de Claude F., publié le 3 mars 2020

site très convivial, bien dans l'"esprit Emmaüs"

• Avis de Avis client de Jean-marie M., publié le 27 décembre 2019

je n imagine pas en donner une autre

• Avis de Avis client de Muriel B., publié le 16 décembre 2019

Une belle exp client/ une approche responsable de la consommation / de vraies bonnes affaires Un seul point d'amélioration: la livraison n Mondial relay n'est pas top!

À propos de Friperie Tri d'Union

Tri d'Union est une entreprise d'insertion créée par un collectif d'associations emmaüs du Grand Est en 2011. Nous oeuvrons pour l'emploi de personnes en difficultés grâce à des activités de collecte, tri et vente de textiles. Notre entreprise solidaire s'est bien développée depuis sa création et a permis la création d'emplois supplémentaires. Nous avons déménagé dans de nouveaux locaux en novembre 2018 et avons ouvert notre Friperie collée aux bureaux et aux ateliers de tri en décembre 2018.
30femmes et hommes
1 boutique