Bienvenue sur la boutique Ressourcerie Les Bonnes Manières

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! L'équipe de la Ressourcerie Les Bonnes Manières vous accueille dans sa boutique située à Blois.

On y rencontre tous les publics de 1 ans à 99 ans. Collectionneurs, étudiants au petit budget, familles en situation précaire, recycleurs, chineurs passionnés d'objets.

On y trouve chaque jour quelque chose de différent, car nos ressources sont uniquement issues de dons ! Du bijou aux collections de timbres, du livre au service à thé, du vinyle au cadre...

Ressourcerie Les Bonnes Manières

59 Avenue du Président Wilson
41000 Blois

Mercredi et Samedi : 10h-13h et 15h-19h et Vendredi 15h-19h

Livraison

Retrait en boutique

CGV

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Ressourcerie Les Bonnes Manières

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Ressourcerie Les Bonnes Manières

• Avis client de SYLVIE P., publié le 24 octobre 2021

L'article était en très bon état

• Avis client de LUCIANA E., publié le 30 septembre 2021

Commande parfaite envoi rapide merci je recommande!

• Avis client de Aurélia V., publié le 29 septembre 2021

Tout est parfait de la commande à la livraison

• Avis client de Michelle D., publié le 29 août 2021

Envoi extrêmement rapide dans un emballage très soigné d un objet tout à fait conforme à la description.. merci !

• Avis client de Myriam G., publié le 8 mai 2021

les objets sont tres beaux pas chers et de toute la france

À propos de la Ressourcerie Les Bonnes Manières

Les Bonnes Manières, association loi 1901, a ouvert en juin 2017 à Blois une Ressourcerie.

Cette structure économique a pour vocation de participer à la réduction des déchets sur le territoire d'Agglopolys en étant un acteur du réemploi. Nous effectuons: la collecte, le tri, la réparation ou transformation, la redistribution des matériaux et des objets. Nous sensibilisons les citoyens au développement durable et à l’environnement pour faire évoluer les comportements vers une gestion raisonnée du traitement des déchets.

Nous nous attachons à créer un véritable lien social entre les habitants du territoire d'action et l'association, en favorisant des échanges de savoirs-faire et en proposant des services novateurs pouvant répondre à leurs besoins. Des partenariats sont noués avec les institutions publiques et associations d'Agglopolys pour fédérer les acteurs économiques, sociaux et associatifs locaux autour de la gestion environnementale concertée en appliquant des stratégies d’économie circulaire.

40femmes et hommes
1 boutique