Bienvenue sur la boutique Ressourcerie Bon Débarras

Les salariés et bénévoles de Bon Débarras vous accueillent dans leur ressourcerie située à Bédarieux dans la vallée de l’Orb, les Hauts-Cantons héraultais.

Vous pourrez y croiser bien des gens à la recherche de la bonne affaire, de l'objet original, ... rare.

Collectés, nettoyés, testés, réparés, … les apports y sont préparés pour leur seconde vie. Gros meubles, petites bagues, robots ménagers, vêtements, livres, jouets, ordinateurs, disques vinyles, jeux vidéo et DVD, tout le monde est présent pour répondre à vos besoins immédiats ou pour vos loisirs.

Ressourcerie Bon Débarras

66 Boulevard Jean Jaurès
34600 Bédarieux

Du lundi au samedi de 10h-18h

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Ressourcerie Bon Débarras

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Ressourcerie Bon Débarras

• Avis client de Fabienne N., publié le 19 juin 2021

Rapidité d'expédition et emballage soigné

• Avis client de Eric V., publié le 21 mai 2021

Pleinement satisfait de mes achats et du service assuré.

À propos de la Ressourcerie Bon Débarras

Créée en 2007 la ressourcerie BON DÉBARRAS à Bédarieux est une association selon la Loi 1901 qui a grandi et se développe grâce à l’addition du travail de ses salariés et bénévoles. Membre du Réseau National des Ressourceries, naturellement BON DÉBARRAS s’impose le respect des principes de celui-ci : collecter les objets, les valoriser afin de leur donner une seconde vie en les revendant à bas prix et enfin elle sensibilise tous les publics à une gestion plus responsable des objets fabriqués par les humains.

Les recettes de la ressourcerie sont essentiellement consacrées à assurer la rémunération de ses salariés et son fonctionnement.

BON DÉBARRAS est reconnue d'Intérêt Général.

Elle est en lien avec de nombreux acteurs de l'Économie Sociale et Solidaire en particulier pour le recyclage de ce qui ne peut être vendu.

BON DÉBARRAS travaille avec les collectivités territoriales (CCAS, associations locales, déchetteries, etc.) afin de venir en aide aux plus démunis.

Notre association emploie 6 salariés, tous en CDI, avec pour objectif de permettre à chacun d’accéder à une qualification professionnelle par l’acquisition de compétences reconnues. Cette démarche volontaire est le résultat d'un réel engagement pour l’insertion.

BON DÉBARRAS accepte toutes les aides, même la vôtre.

30femmes et hommes
1 boutique