Bienvenue sur la boutique Ressourcerie BAZAR, etc.

Bienvenue dans la boutique en ligne du BAZAR, etc. !

Notre boutique en ligne vous permet d'acheter des objets scrupuleusement sélectionnés parmi les trésors sauvés par nos équipes. Du petit mobilier, de la vaisselle, des livres, des vêtements, des jeux, des jouets, des objets de décoration, des petits appareils électroménagers ... que vous pourrez trouver également dans les deux boutiques de la ressourcerie associative BAZAR, etc. à Niort (79).

Découvrez-nous en ligne, et surtout n'hésitez pas à nous rendre visite !

BAZAR, etc. c'est une équipe salarié·e·s/bénévoles qui collecte, revalorise, vend et sensibilise dans ses deux boutiques, ses deux ateliers et à l'occasion de nombreux évènements.

Depuis juillet 2018, la ressourcerie associative BAZAR, etc. œuvre sur le territoire de la Communauté d'Agglomération du Niortais à la réduction des déchets domestiques par le réemploi et la transformation. Attachée à la sensibilisation de la population aux impacts de la consommation sur l'environnement, l'association développe de nombreuses actions tendant à favoriser le lien social, la coopération entre partenaires de l'ESS, la réussite d'une économie désintéressée et la dynamique culturelle.

Les objets collectés sont, après nettoyage, réparation ou réutilisation, revendus à des prix solidaires, permettant la création d'emplois pérennes et le développement du lien social sur les quartiers d'implantation.

BAZAR, etc. c'est 10 salarié·e·s et 80 bénévoles qui contribuent à un taux de réemploi dépassant les 80 % grâce aux ateliers de valorisation des objets.

En savoir plus sur Bazar Etc. , faites un don ou devenez bénévole !

personnes dans la structure

année de création

4,6 . Avis clients (50)
Lire tous les avis

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile

France (hors DOM TOM)

Livraison en Point Relais

France (hors DOM TOM), Belgique, Luxembourg

Retrait en boutique

Adresse :

45 Rue Marie Ferdinand du Fay, 79410 Échiré

Horaires :

Du mercredi au samedi de 10h à 18h

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !