Bienvenue sur la boutique RepareSeb

Bienvenue dans la boutique en ligne de RépareSEB.

RépareSeb a ouvert ses portes en Janvier 2021 à Paris, porte de La Chapelle. Agir pour l’économie circulaire via la réparation et le reconditionnement de petit électroménager tout en contribuant à l’insertion professionnelle de personnes éloignées de l’emploi : tel est le double objectif de l’atelier/magasin RépareSeb.

Cette joint-venture sociale créée par le Groupe SEB et le Groupe Ares (Association pour la Réinsertion Économique et Sociale), en partenariat avec la ville de Paris, propose à la vente des produits SEB de qualité, remis en état par nos salariés en insertion (récupérés majoritairement dans le cadre du service après-vente)

Sur place vous pourrez aussi bénéficier des services suivant :

• • Réparation de produits de petit électroménager dans un atelier agréé pour toutes les marques du Groupe SEB (Moulinex, Tefal, Seb, Krups, Calor, Rowenta, Lagostina et WMF)
  • • Vente de produit reconditionnée du Groupe SEB
  • • Location d’appareils sur le modèle d’Eurecook

personnes dans la structure

année de création

4,5 . Avis clients (62)
Lire tous les avis

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile

France (hors DOM TOM)

Livraison en Point Relais

France (hors DOM TOM), Belgique, Luxembourg

Retrait en boutique

Adresse :

73 rue de la chapelle, 75 018 Paris

Horaires :

Du mardi au samedi 10h-18h

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !