Bienvenue sur la boutique Place Nette

Place Nette en ligne, votre boutique d'articles originaux à des prix solidaires.

L'esprit de Place Nette c'est la valorisation d'objets originaux, en donnant une deuxième vie aux choses.

Vos achats permettent de sortir hommes et femmes de la précarité en leur assurant un toit et du travail.

Place Nette vous propose une grande diversité de produits allant de la déco au jardinage en passant par les objets anciens et vintage, brocante, livres rares, bricolage, petits meubles et autres.

Place Nette

192 Avenue Gaston Roussel
93230 Romainville

Du lundi au vendredi de 9h à 17h. Téléphone : 0973274034

Livraison

Retrait en boutique

CGV

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Place Nette

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Place Nette

• Avis client de Valerie H., publié le 19 novembre 2021

Très contente de ma commande arrivée très rapidement

• Avis client de Guy R., publié le 5 novembre 2021

Choix et service OK

• Avis client de Michel K., publié le 1 novembre 2021

Envoi rapide et soigné, travail sérieux.

• Avis client de Ludovic F., publié le 27 octobre 2021

Tout s'est déroulé à merveille. Vendeur réactif et compétent.

• Avis client de David L., publié le 24 octobre 2021

La raison est celui d'une personne militante et solidaire. Pour le partage et le bien vivre ensemble.

• Avis client de Virginie D., publié le 18 octobre 2021

Bien

À propos de Place Nette

Place Nette récupère auprès des particuliers et des entreprises, tout ce dont on n'a plus besoin. Des caves aux greniers, nous récupérons les bibelots, la vaisselle, les livres, les vêtements, le mobilier et l’électro-ménager (même hors d’usage),les matériaux, bois, carton, ferraille, papier, verre, etc.

Nous trions tout cela dans notre entrepôt à Bondy, objet par objet, de façon artisanale, afin de garantir un tri sélectif de qualité. Ce que nous trions est réparé, transformé, recyclé dans le but d'être remis en circulation, via la revente en magasin ou par internet, par le biais des dons pour les personnes démunies ou à des associations.

La revente a lieu, à tout petits prix, dans notre magasin du 19ème arrondissement (que nous quitterons début janvier 2021, merci de nous aider à liquider nos stocks en 2020).

Et aussi désormais sur notre site de vente auquel vous pouvez accédez en cliquant ici ou ici. À toutes les étapes, Place Nette crée des emplois pour des personnes en situation précaire.

L'association accueille, nourrit, donne du travail et des raisons de vivre à ceux qu'elle réunit.

15femmes et hommes
1 boutique