Bienvenue sur la boutique Foyer Notre Dame des Sans Abri

Bienvenue dans la Boutique en ligne du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri !

Ici, vous trouverez tout un choix d’articles : meubles, vaisselle, livres, jouets, décoration, vélos, vêtements, accessoires de mode, chaussures, maroquinerie... de seconde-main et dont l'achat participe au financement des actions sociales du Foyer.

Nous proposons de nombreux articles, pour tous les goûts, sélectionnés avec soins par les bénévoles et salarié.es en insertion professionnelle de l'association. Notre boutique en ligne est accessible à tous.tes ! Petits ou gros budget, collectionneur.se à la recherche de la perle rare ou étudiant.e en pleine préparation de son premier emménagement... Il suffit de fouiller pour trouver son bonheur.

Les articles qui vous sont proposés sont issus des généreux dons faits à l'association depuis des décennies maintenant.

Notre association est également heureuse de vous accueillir dans ses boutiques solidaires physiques, les Bric à Brac, implantées dans divers quartiers de la région lyonnaise.

Pour tout renseignement concernant la vente en ligne, nos équipes se tiennent à votre disposition au 07.57.44.27.91.

Foyer Notre Dame des Sans Abri

8 Boulevard de l'Artillerie

Retrait sur RDV. Vous pouvez prendre RDV via l'adresse mail : [email protected]

Livraison

Retrait en boutique

CGV

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Foyer Notre Dame des Sans Abri

• Avis client de Emeline D., publié le 20 juin 2022

Les produits correspondent parfaitement à la description faite sur le site et l'expédition est soignée. Merci.

• Avis client de Jessica R., publié le 13 juin 2022

Très bien.

• Avis client de Hélène C., publié le 2 juin 2022

J'ai posé une question et on m'a répondu dans l'heure qui suivait. Je suis ravie de mon achat.

• Avis client de Sandrine B., publié le 2 mai 2022

expédition rapide et soignée

• Avis client de Didier R., publié le 20 avril 2022

Choix, prix, éthique

• Avis client de Mathilde R., publié le 11 avril 2022

Qualité de restauration superbe et livraison rapide

Lire tous les avis

À propos de Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri

Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abri, association loi 1901 reconnue d’utilité publique, agit dans la région lyonnaise depuis 1950. Elle accueille, héberge, accompagne et insère professionnellement les publics en difficulté - les Passagers - pour les faire durablement sortir de la rue et de la précarité.

Les salariés et bénévoles du Foyer innovent et co-construisent avec les usagers des solutions d’hébergement et de logement adaptées à chacun. Ils développent également différents parcours d’insertion professionnelle qui mettent en valeur les savoir-faire de chacun.

Le Foyer offre un accès aux soins, à l’hygiène et à l’alimentation. Enfin, il accompagne les personnes au niveau social pour favoriser leur autonomie.

En réalisant votre achat au Foyer, vous participez aux actions sociales qu'il mène en faveur des 6200 personnes en situation de précarité qu'il accompagne à l'échelle de la métropole lyonnaise.

6 200femmes et hommes
8 boutiques