Bienvenue sur la boutique La Recyclerie Frip’Art

À propos

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! L'équipe de la Régie de quartiers vous accueille dans sa boutique Frip'art située à Vendôme.

Nous vous proposons ici une sélection d’articles que nous mettons en vente uniquement pour vous en ligne. Pour en voir plus, venez visiter notre magasin !

Notre boutique est gérée par des salariés en insertion, que nous accompagnons au quotidien et dans leur projets professionnels.

Crée en 1992, notre association a pour objectif de contribuer à revitaliser le territoire du Vendômois à partir d'activités économiques et sociales. Notre mission principale est de proposer des services avec et pour les habitants de notre territoire, dans une perspective de mieux vivre ensemble, de lutte contre l’exclusion, de création et de développement de liens sociaux. Nous sommes conventionnés avec la Direction départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations en tant que chantier d’insertion. Nous employons en moyennes 40 personnes éloignées de l’emploi et rencontrant des difficultés sociales et professionnelles sur des contrats d’insertion, afin de les former et de les accompagner dans leurs projets professionnels.

En savoir plus sur Régie de quartiers, faites un don ou devenez bénévole !

personnes dans la structure

1992

année de création

4,3 . Avis clients (56)