La Boutique militante : Article 13

Bienvenue sur la boutique La Boutique militante : Article 13

Face aux conséquences tragiques de la réponse 100% sécuritaire, 0% digne et humaine, mise en place par la France et les autres Etats européens, nous demandons aux gouvernements de repenser radicalement leurs politiques d’accueil des personnes qui ont dû fuir leur pays et de s’engager à respecter et faire appliquer au niveau européen et mondial, le droit de chacun à circuler librement sur la planète, comme le demande l’article 13 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Pour afficher notre détermination à faire appliquer ce droit, une cinquantaine de compagnons, bénévoles et salariés du mouvement Emmaüs vont traverser le Détroit de Gibraltar la première semaine de septembre 2017.

La Boutique militante : Article 13

47, avenue de la Résistance

93100 MONTREUIL

La Boutique militante : Article 13 - Carte de la boutique

Livraison

À propos de Article 13

Exilés, réfugiés, demandeurs d’asile… A cause des drames injustes qu’ils subissent, ils font malheureusement la "une" des médias. Parallèlement, la crise s’intensifie et s’enlise. Face aux conséquences assassines de l’Europe forteresse, deux parfaits anonymes, Maria Guerra et Alain Gomez, ont décidé de réagir en déclarant, à leur manière, l’urgence sur l’article 13 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme.

100femmes et hommes
1 boutiques
2015 année de création

Lundi 04 septembre 2017