Bienvenue sur la boutique La Bobine

Parce que tout le monde a le droit à une deuxième chance, même les vêtements, l'équipe de "La Bobine" est heureuse de vous accueillir dans sa boutique La bobine située à Neuvic sur l'Isle en Dordogne (ZA de Théorat) pour découvrir nos vêtements et accessoires de mode engagés "seconde main" 100% recyclés, 100% solidaires.

En choisissant la boutique « La Bobine », vous aidez des hommes et des femmes à leur retour à l’emploi et vous contribuez à la protection de l’environnement, c’est une action socialement et humainement responsable.

Ouverte à tous, La Bobine propose à bas prix des vêtements de 2ème main pour toute la famille. Les pièces présentées en boutique sont soigneusement sélectionnées et régulièrement renouvelées. Des braderies sont proposées plusieurs fois dans l'année.

La boutique accueille également des artistes locaux qui exposent leurs créations : lampes, déco, bijoux, mobilier... Comme les bobinettes, tous les artistes créent avec des matériaux de récupération. Il se passe toujours quelque chose dans à La Bobine de Neuvic

La Bobine

Zone Artisanale de Théorat
24190 Neuvic sur l'Isle

Mercredi de 14h à 17h, le samedi de 10h à 12h30

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique La Bobine

Voir tous les articles de cette boutique

À propos de l'Association Ricochets

Fondée en 1982, l'association Ricochets est implantée à Neuvic, elle a pour objet la mise en place d'actions de solidarité et d'aide à l'insertion sociale et professionnelle des personnes accueillies, dont l'insertion par le travail.

Structure de l'Economie Sociale et Solidaire agréée entreprise solidaire, Ricochets est conventionnée par l'Etat et le Département de la Dordogne, pour l'emploi de demandeurs d'emploi de longue durée en Atelier Chantier d'Insertion. En 2020, l'association accompagne en moyenne 40 salariés en parcours d'insertion.

40femmes et hommes
1 boutique