Bienvenue sur la boutique L'Abri 88

L'ABRI est une association d'insertion créé il y a 40 ans dans les Vosges. Elle gère un centre d'hébergement et des chantiers d'insertion ayant des activités autour du réemploi, de la revalorisation, de la réparation et de la vente de ses produits.

L'ABRI gère 3 recycleries, un atelier de collecte, un atelier de réparation d'électroménager et une menuiserie.

Les deux moteurs de notre activité sont l'insertion socioprofessionnelle et le développement durable.

On y rencontre : Une équipe de salariés permanents chargés d'encadrer et d'accompagner une équipe de salariés en insertion (environ 70), des bénévoles apportant leur soutien à nos activités !

On y trouve : Toute sorte de produits issus du réemploi, allant des objets décos à la vaisselle en passant par des vêtements, des livres et autres bien culturels, des meubles retravaillé dans notre menuiserie...

L'Abri 88

5 rue des grands moulins
88200 Saint Etienne les Remiremont

Mardi, mercredi, jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique L'Abri 88

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique L'Abri 88

• Avis de murielle D., publié le 27 octobre 2019

envoi rapide produit conforme

• Avis de alain L., publié le 26 octobre 2019

le produit correspondait parfaitement au descriptif, emballage sérieux, délai respecté

• Avis de CLAUDE A., publié le 17 octobre 2019

solidarité avec les compagnons

• Avis de Séverine V., publié le 14 octobre 2019

Le côté pratique du site internet avec le paiement sécurisé, le retrait en point relay ou l'envoi directement à domicile. Aucun retard dans l'expédition et un colis très bien emballé ! J'apprécie tout particulièrement le côté "recyclage" de la boite à chaussure comme boite à colis ^^ Cela n'a pas ...

• Avis de Olivier B., publié le 14 octobre 2019

Conforme et livraison rapide

• Avis de ISABELLE V., publié le 13 octobre 2019

merci j'ai été satisfait de la livraison de mon achat

• Avis de Adeline H., publié le 11 octobre 2019

Service agréable, petit mot personnalisé dans le colis et la satisfaction de participer à un mouvement de solidarité

À propos de L'ABRI

L'ABRI a été créé en 1977 par un groupe de bénévole souhaitant venir en aide aux personnes sans domicile sur le secteur de Remiremont et des Hautes-Vosges.

Au fil du temps et des besoins des populations rencontrées, L'ABRI s'est doté d'un centre d'hébergement et de réinsertion sociale de 19 places basé à Pouxeux, puis de chantiers d'insertion autour des activités de récupération, de réemploi, de revalorisation.

70femmes et hommes
1 boutique