Emmaüs Saintes Saint Romain

Bienvenue sur la boutique Emmaüs Saintes Saint Romain

Notre e-boutique vous permet d’acheter en ligne des objets sélectionnés par nos soins, parmi la multitude de livres, vêtements, meubles d'occasion, jouets anciens, bibelots et objets déco, vaisselle, ... que vous pourrez trouvez à la communauté Emmaüs de Saintes dans l'un de nos trois bric-à-brac solidaires.

Découvrez-nous en ligne mais ne manquez pas de venir nous rencontrer en vrai !

Donner ou acheter à Emmaüs, c'est participer à la continuité de l'existence de la communauté, c'est nous aider à contribuer à des actions de solidarité locales et internationales, c'est permettre à des familles aux revenus modestes de s'équiper, c'est enfin croire en un autre mode de consommation qui lutte contre le gaspillage.

Emmaüs Saintes Saint Romain

11 Impasse du Blanc

17600 SAINT-ROMAIN-DE-BENET

Mardi, Mercredi et Vendredi : 14:30-18:00

Samedi : 10:00-12:00/14:30-18:00

Emmaüs Saintes Saint Romain - Carte de la boutique

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Découvrez les dernières nouveautés et coups de coeur de la boutique Emmaüs Saintes Saint Romain

À propos de Communauté Emmaüs de Saintes

La communauté Emmaüs Saintes existe depuis mars 1987. Aujourd'hui, elle est composée de 35 compagnes et compagnons, de bénévoles et de 4 salariés.

C'est un lieu de vie et d'activité économique solidaire, qui pratique l'accueil inconditionnel : toute personne, quelque soit sa situation, peut demander d'y être accueillie.

Elle vit de la récupération (vêtements, meubles, livres, jouets, bibelots, ustensiles de cuisine, électroménager, hifi...) provenant de particuliers et professionnels. Tout est ensuite revendu dans une de nos deux salles de vente ou recyclé. Comme toutes les communautés Emmaüs, elle est économiquement indépendante, notre revenu ne vient que de notre activité et des dons.

Nous participons aussi à une chaîne de solidarité locale et internationale.

35femmes et hommes
2 boutiques
1987 année de création

Samedi 10 décembre 2016

Ventes spéciale Livres les 10 et 13 décembre à la communauté de Saintes !