Bienvenue sur la boutique Emmaüs Avenir Neuilly sur Marne

De l’objet d’usage quotidien au trésor vintage, un seul point commun : chaque objet a une histoire unique, passé de main en main, du donateur aux compagnons, bénévoles ou salariés du Mouvement qui l’ont valorisé...

Vous trouverez une sélection de produits issus des boutiques Jouets anciens et Maroquinerie/Accessoires que nous avons pris soin de sélectionner pour vous.

Nous n'avons privilégié aucun budget, tout le monde peut y trouver sa perle rare afin que que cette histoire unique continue.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt sur notre communauté.

On y rencontre : Des Hommes et des Femmes, compagnons, compagnes, salariés en insertion, amis, salariés, bénévoles

On y trouve : Meubles neufs et anciens, Librairie, Vêtements, Chaussures, Maroquinerie & Accessoires, Petits meubles, Bric à Brac, Puériculture, Mercerie, Bricolage/Outillage, Jouets et Jouets anciens, Electroménager, Bibelots & Tableaux

Emmaüs Avenir Neuilly sur Marne

15 boulevard Louis Armand
93330 NEUILLY-SUR-MARNE

Mercredi, Vendredi: 10:00-12:30/14:30-17:30 Samedi : 10:00-12:30/14:30-15:00 Mardi, Jeudi: 14h30-18:00

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Emmaüs Avenir Neuilly sur Marne

Voir tous les articles de cette boutique

À propos de Communauté Emmaüs Avenir

En 2008, les communautés Emmaüs de Neuilly sur Marne & Neuilly-Plaisance se sont rapprochées pour mettre en commun leurs moyens logistiques et humains.

Nous n’avons pas l’intention de nous renfermer sur nous-même, mais de continuer à nous ouvrir aux autres par l’accueil, la formation aux différents métiers de la récupération et du réemploi, le travail et la solidarité avec ceux qui en ont le plus besoin.

Avenir sous entend que nous devons sans cesse nous remettre en question, notre métier doit évoluer, et nos pratiques doivent s’adapter, de montrer que ce modèle économique initié en 1949 par l’abbé Pierre & ses compagnons est toujours d’actualité et permet aujourd’hui encore aux personnes accueillies dans nos communautés de se reconstruire et de bâtir un nouveau projet de vie.

130femmes et hommes
3 boutiques
1949 année de création

L'avis de nos clients compte