Bienvenue sur la boutique Ekologeek

Bienvenue sur la boutique de l'association Ekolo[Geek] !

Vous trouverez sur notre boutique différents outils et supports de sensibilisation à l'écologie et plus précisément aux éco-gestes et à la consommation responsable.

Du jeu de société écolo à la bande-dessinée pour enfant, nos supports sont adaptés à un large public et sensibilise de manière ludique leurs utilisateurs et utilisatrices ainsi que leur entourage.

Adoptez également des pratiques Zéro Déchet grâce à notre plaque de Tawashi et nos tissus de Furoshiki et retrouvez notre t-shirt éco-gestes en coton bio équitable certifié GOTS.

Ekolo[Geek] est une association loi 1901 basée à Bordeaux qui œuvre pour rendre l'information sur la protection de l'environnement simple et attractive pour le grand public en proposant des moyens concrets d'action.

Depuis 2007, notre association sensibilise et mobilise aux éco-gestes : Eau, Énergie, Zéro Déchet, Éco-mobilité, Consommation et Numérique responsable. Nous agissons auprès du jeune, grand public, des professionnel·les et du public social.

Propulsée par nos équipes d'opérationnel·les et nos bénévoles, nous nous développons en accompagnant des structures publiques et privées dans leur démarche d'éco-responsabilité. Nous organisons également des formations et des ateliers, concevons et fournissons des outils de sensibilisation et réalisons des études spécifiques à la demande.

Nous agissons pour l'intérêt général et dans ce sens, nous nous inscrivons pleinement dans le cadre des Objectifs du Développement Durable.

Conscient que ce ne sont pas les éco-gestes qui, seuls, sauveront le monde, nous sommes néanmoins convaincus qu'ils sont un moyen simple et immédiat que tout·e un·e chacun·e s'épanouisse et contribue activement à son niveau pour rendre le monde meilleur.

personnes dans la structure

année de création

5,0 . Avis clients (1)
Lire tous les avis

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile

France (hors DOM TOM)

Livraison en Point Relais

France (hors DOM TOM), Belgique, Luxembourg

Retrait en boutique

Adresse :

2 Quai de Brazza (Bord de Garonne) 33100 BORDEAUX

Horaires :

Du lundi au vendredi, 9h30 - 17h30

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !