Bienvenue sur la boutique Croix-Rouge Marseille

Partenaire

À propos

Venir dans notre e-boutique, c’est aussi donner une deuxième vie à nos objets et participer ainsi à la préservation des ressources de la planète. C’est aussi un geste de solidarité qui contribue au financement de nos actions sociales.

Chaque semaine, vous pourrez découvrir dans notre boutique quelque chose de différent, car nos ressources sont essentiellement issues de dons. Des objets de décoration aux livres en passant par les jeux, les jouets,…

Depuis plus de 150 ans, les bénévoles de la Croix-Rouge française à Marseille poursuivent leur mobilisation pour faire reculer la précarité et aider la population.

Leur dynamisme et leur engagement permettent à la Croix-Rouge française de réaliser de nombreuses missions parmi lesquelles un grand nombre d'actions sociales comme l’aide alimentaire et vestimentaire, les maraudes et l’apprentissage des savoirs de base. Ce sont plus de 30 000 personnes qui sont ainsi aidées chaque année.

La Croix-Rouge française à Marseille engage aussi ses bénévoles dans des actions liées à l’urgence et au secourisme comme les formations aux premiers secours.

En savoir plus sur la Croix-Rouge française à Marseille, faites un don ou devenez bénévole !

personnes dans la structure

boutiques

année de création

Nos modes de livraison disponibles

Livraison à domicile

France (hors DOM TOM)

Livraison en Point Relais

France (hors DOM TOM), Belgique, Luxembourg

Retrait en boutique

Adresse :

25 Bd Bernabo 13015 Marseille

Horaires :

lundi : 9h - 12 h et 14h-17h, mardi : 9h-12h et 14h-16h, vendredi : 9h-12h.

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !