Bienvenue sur la boutique Communauté Emmaüs Soissons

Emmaüs Soissons (02) dispose d’une surface de vente bric-à-brac d’environ 2000 m² à Rozières sur crise

Fondé sur les ressources que nous donnent les habitants Soissonnais, cet espace de vente propose une profusion d’articles répondant aux besoins et aux attentes des petits budgets, étudiants, recycleurs-chercheurs de produits dont on peut prolonger la vie, ou encore collectionneurs en tous genres.

On y rencontre : tous publics, contrairement à ce que pensent certains, de 7 à 77 ans …

On y trouve : chaque jour quelque chose de différent puisque notre “approvisionnement” est aléatoire, uniquement lié à ce que l'on nous donne, du lit au bijou, du sapin de noël à l'anorak, de la petite robe noire au dernier roman de Modiano…

Communauté Emmaüs Soissons

Ferme de Chivry Rozières sur Crise
02200 SOISSONS

Ouvert le Mercredi et le Samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Fermé le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi

Livraison

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Communauté Emmaüs Soissons

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Communauté Emmaüs Soissons

• Avis client de Bernadette B., publié le 19 novembre 2020

L'article que j'avais acheté était en parfait état(tout à fait conforme avec le descriptif ).Il m'a été livré très rapidement. De plus ,il était parfaitement emballé. Je suis donc très satisfaite de cet achat.

• Avis client de Didier H., publié le 9 novembre 2020

Qualité du produit, prix intéressant et surtout livraison rapide

• Avis client de Marie D., publié le 28 octobre 2020

Site très facile d'utilisation, livraison fiable avec un très bon emballage. Les assiettes que j'ai achetées sont tout à fait conforme à la photo, et de bonne qualité.

• Avis client de Audrey P., publié le 21 octobre 2020

très bon service

• Avis client de Lise S., publié le 19 octobre 2020

j'ai trouvé un vase d'une collection que je recherchais à un prix abordable + envoi rapide

À propos de Communauté Emmaüs Soissons

La Communauté de Soissons est une association de lutte contre la précarité. C'est un lieu de vie et d'activité qui repose sur la collecte et la vente d'objets issus de dons de particuliers.

Acteur de la prévention des déchets, la communauté est reconnue par les éco-organismes pour les filières DEEE et DEA.

Elle mène différentes actions de solidarité en adhérant à des projets d'Emmaüs International comme "Lac Nokoué au Bénin" , en soutenant une école qu'elle a entièrement financée au Bénin, en parrainant des étudiants au Cameroun et en général en restant à l'écoute de toutes les situations de grande précarité au niveau local.

36femmes et hommes
1 boutique