Bienvenue sur la boutique Communauté Emmaüs Soissons

Emmaüs Soissons (02) dispose d’une surface de vente bric-à-brac d’environ 2000 m² à Rozières sur crise

Fondé sur les ressources que nous donnent les habitants Soissonnais, cet espace de vente propose une profusion d’articles répondant aux besoins et aux attentes des petits budgets, étudiants, recycleurs-chercheurs de produits dont on peut prolonger la vie, ou encore collectionneurs en tous genres.

On y rencontre : tous publics, contrairement à ce que pensent certains, de 7 à 77 ans …

On y trouve : chaque jour quelque chose de différent puisque notre “approvisionnement” est aléatoire, uniquement lié à ce que l'on nous donne, du lit au bijou, du sapin de noël à l'anorak, de la petite robe noire au dernier roman de Modiano…

Communauté Emmaüs Soissons

Ferme de Chivry Rozières sur Crise
02200 SOISSONS

Mardi, Mercredi, Jeudi de 14h00 à 17h30

Samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Communauté Emmaüs Soissons

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Communauté Emmaüs Soissons

• Avis de Avis client de Patricia T., publié le 7 février 2020

articles commandés conformes aux descriptions et photos, bo délai de livraison et bon emballage .

• Avis de Avis client de Philippe P., publié le 29 janvier 2020

tout c'est bien passé

• Avis de Avis client de François S., publié le 27 janvier 2020

Colis soigné, expédition rapide, produit conforme a la description prix attractif

• Avis de Avis client de Anne-Valérie H., publié le 26 janvier 2020

Tout correspondait à mon attente. J'encourage déjà les gens à acheter chez Emmaus, online ou en boutiques

• Avis de Avis client de Anne L., publié le 22 janvier 2020

Bon rapport qualité-prix, trouvailles.

• Avis de Avis client de Sabine C., publié le 21 janvier 2020

Les 4 paires de ciseaux étaient fidèles au descriptif. En outre elles n'avaient pas besoin d'affutage et coupaient très bien. L'emballage était très soigné, les ciseaux dans une boite et du papier les calait pour éviter les chocs. La livraison rapide.

À propos de Communauté Emmaüs Soissons

La Communauté de Soissons est une association de lutte contre la précarité. C'est un lieu de vie et d'activité qui repose sur la collecte et la vente d'objets issus de dons de particuliers.

Acteur de la prévention des déchets, la communauté est reconnue par les éco-organismes pour les filières DEEE et DEA.

Elle mène différentes actions de solidarité en adhérant à des projets d'Emmaüs International comme "Lac Nokoué au Bénin" , en soutenant une école qu'elle a entièrement financée au Bénin, en parrainant des étudiants au Cameroun et en général en restant à l'écoute de toutes les situations de grande précarité au niveau local.

36femmes et hommes
1 boutique