Bienvenue sur la boutique Communauté Emmaüs Saint Omer

Bienvenue sur notre boutique en ligne !

La communauté de Saint Omer vous accueille dans son établissement situé au 54 rue du Noir Cornet à Saint Martin les Tatinghem.

La structure héberge 49 compagnons et familles de tous âges et tous horizons.

Label Emmaüs est désormais une aventure collective pour vous proposer nos meilleures sélections, toujours à des prix Emmaüs.

On y trouve : Des objets pour tous les goûts

Nous sommes à votre service pour vous renseigner en nous adressant un mail à [email protected], nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Communauté Emmaüs Saint Omer

54 rue du Noir Cornet
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem

Du mardi au samedi de 14h30 à 17h - 0963690311

Livraison

Retrait en boutique

CGV

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Communauté Emmaüs Saint Omer

• Avis client de Edith M., publié le 11 juin 2022

facilités pour la commande et le règlement, les descriptifs sont précis ,retrait sur place.Un site que je recommande vivement autour de moi

• Avis client de James M., publié le 6 juin 2022

Les livraisons sont conformes au descriptif, aucun incident de paiement

• Avis client de Jérôme S., publié le 30 mai 2022

le tshirt Gallodrome offert avec le livre. Vraiment très sympa.

• Avis client de Valentin D., publié le 25 mai 2022

Rapidité garantie !

• Avis client de Andre L., publié le 16 mai 2022

serieux dans le produit comme la livraison

• Avis client de Nathalie B., publié le 12 mai 2022

Parfait. beaucoup de professionnalisme

• Avis client de Sabine W., publié le 12 mai 2022

appel téléphonique de la part de Label suite à l'achat et très bon accueil . Colis bien emballé et protégé

Lire tous les avis

À propos de Emmaüs Saint-Omer

La communauté est née d'un comité d'amis en Septembre1983 dans un ancien couvent. Suite à un incendie Emmaüs s'est installée dans une ancienne sucrerie en périphérie de St-Omer en Octobre 2000. Il nous faut préciser qu'Emmaüs est très implanté sur l'Audomarois en partenariat constant avec les autres associations locales (la croix Rouge, le secours catholique, les resto du cœur, etc...) Nous agissons ensemble sur des actions de solidarité en faveur des familles en difficulté sur notre territoire (des aides alimentaires, des dons de mobiliers, etc..) c'est globalement environ 50.000€ de redistribué par an.

Par ailleurs en 2007 la communauté a fait le choix de créer une structure d'insertion "Audo-TRI", chargé de créer de l'emploi. A ce jour c'est 70 emplois de créés. Nous sommes acteurs de solidarité au niveau régional à travers Emmaüs Nord pas de Calais, ensemble nous avons créé:

- AÏDA Association d'Aide aux Demandeurs d'Asile, sur LILLE

- Façon Relais, Entreprise d'insertion de travail à façon.

Nous participons financièrement à des projets de solidarité d'Emmaüs Europe et ou d'Emmaüs International dès que nos moyens nous le permettent.

45femmes et hommes
3 boutiques