Bienvenue sur la boutique Communauté Emmaüs Loiret

Bienvenue sur notre boutique en ligne ! Les équipes d’Emmaüs Loiret vous accueillent dans leur établissement situé à Ormes.

Fondée sur les ressources que nous donnent les habitants de l'agglomération orléanaise, notre espace de vente propose une multitude d’articles répondant aux besoins et aux attentes des petits budgets, étudiants, recycleurs/chineurs de produits dont on peut prolonger la vie, ou encore collectionneurs en tous genres.

On y rencontre: plein de gens sympathiques et motivés.…

On y trouve: presque tout ce dont vous avez besoin et même ce dont vous n'avez pas besoin !

Communauté Emmaüs Loiret

1 chemin de l'Allée
45140 Ormes

En été : Mardi et Jeudi de 14h30 à 18h et samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h. En hiver : Mardi et Jeudi de 14h à 17h30 et samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Livraison

Retrait en boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Communauté Emmaüs Loiret

• Avis client de Veronkque G., publié le 3 avril 2021

Très satisfaite

• Avis client de Béatrice B., publié le 27 mars 2021

Tout parfait

• Avis client de Nadege P., publié le 15 mars 2021

Si notre article venait a être enlevé du site. Et que dans la foulée cela fait double achat sur un client avec moi. Nous sommes remboursés dans les 24h. MAISON RECOMMANDEE

• Avis client de Denis B., publié le 13 mars 2021

Tout s'est très bien passé.

• Avis client de Oriane O., publié le 1 mars 2021

Colis reçu rapidement. Emballage sérieux et recyclé, très appréciable. Objet conforme à la description. Merci !

• Avis client de Isabelle L., publié le 21 février 2021

très bien, mais il faut bien spécifié si le bien a été rayé, usagé, etc...

À propos de Communauté Emmaüs Loiret

Créé en 1968 et installé a Ormes en 1971, la communauté accueille 66 compagnes et compagnons. Elle développe une activité de récupération, tri et revente d'objets en "2ème vie".

Le travail des bénévoles et compagnons lui permet de couvrir tous ses besoins. La mission de la communauté va bien au delà : une partie des ressources générées sert à des actions de solidarités en direction de familles ou d'associations locales, vers d'autres structures associatives en France ou dans le monde.

66femmes et hommes
1 boutique