Bienvenue sur la boutique Communauté Emmaüs Loiret

Bienvenue sur notre boutique en ligne ! Les équipes d’Emmaüs Loiret vous accueillent dans leur établissement situé à Ormes.

Fondée sur les ressources que nous donnent les habitants de l'agglomération orléanaise, notre espace de vente propose une multitude d’articles répondant aux besoins et aux attentes des petits budgets, étudiants, recycleurs/chineurs de produits dont on peut prolonger la vie, ou encore collectionneurs en tous genres.

On y rencontre: plein de gens sympathiques et motivés.…

On y trouve: presque tout ce dont vous avez besoin et même ce dont vous n'avez pas besoin !

Communauté Emmaüs Loiret

1 chemin de l'Allée
45140 Ormes

En été : Mardi et Jeudi de 14h30 à 18h et samedi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h. En hiver : Mardi et Jeudi de 14h à 17h30 et samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Livraison

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Communauté Emmaüs Loiret

Voir tous les articles de cette boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Communauté Emmaüs Loiret

• Avis de Patrick V., publié le 9 novembre 2019

Objet proposé correspondant parfaitement à la description fournie, envoi soigné et dans le délai indiqué.

• Avis de Colette B., publié le 26 octobre 2019

Commande reçue dans le délai annoncé et en parfait état, merci

• Avis de jean-marie M., publié le 25 octobre 2019

je suis content d e retrouver un lieu ou mes parents avaient bien que laics adheres des les annees 60

• Avis de Marie-Alice D., publié le 19 septembre 2019

Respect de la qualité annoncée sur le site, suivis réguliers de l'évolution de la préparation du colis, livraison effectuée à la date prévue. Tout est parfait. Merci !

• Avis de REGINE K., publié le 25 août 2019

TRES SATISFAITE DES ARTICLES PROPOSES ET DE L'ENVOI

• Avis de Hervé A., publié le 7 août 2019

Produit de qualité conforme à la description

• Avis de marie-pierre D., publié le 27 juillet 2019

Totalement satisfaite

À propos de Communauté Emmaüs Loiret

Créé en 1968 et installé a Ormes en 1971, la communauté accueille 66 compagnes et compagnons. Elle développe une activité de récupération, tri et revente d'objets en "2ème vie".

Le travail des bénévoles et compagnons lui permet de couvrir tous ses besoins. La mission de la communauté va bien au delà : une partie des ressources générées sert à des actions de solidarités en direction de familles ou d'associations locales, vers d'autres structures associatives en France ou dans le monde.

66femmes et hommes
1 boutique