Bienvenue sur la boutique Label Emmaüs Nièvre

Bienvenue sur notre boutique en ligne !

La communauté Emmaüs Nièvre est autonome, elle ne bénéficie d'aucune subvention, seules ces activités permettent d'apporter des ressources à l'association: la collecte, le recyclage et la revente de matériaux. Ici, vous êtes dans notre Bric virtuel, la vitrine de notre vrai grand Bric à Brac... A l'occasion, venez le visiter !

On y rencontre des Compagnons et amis qui alimentent chaque jour la boutique en nouveautés et envoient vos colis.

On y trouve : Jouets, rétro, disques, bibelots, livres rares et même des meubles.

Les frais d'envoi Ils sont calculés au plus près de la réalité, en fonction de ce que nous demandent La Poste ou Mondial Relay. Par ailleurs, pour les personnes qui nous donneront un coup de pouce en commandant pour plus de 60€, nous prenons en charge les frais de port en vous les remboursant intégralement !

Label Emmaüs Nièvre

Domaine de la Folie
58470 MAGNY COURS

Mercredi, vendredi et samedi de 14h à 17h30

Livraison

Retrait en boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Label Emmaüs Nièvre

• Avis client de Ségolène B., publié le 28 avril 2021

Parfait

• Avis client de Arnaud S., publié le 26 avril 2021

Très satisfait

• Avis client de GIL G., publié le 26 avril 2021

Rapide, sérieux, prix abordable pour tous.

• Avis client de Patricia G., publié le 21 avril 2021

J'ai été très satisfaite des produits présentés, photo et description - les produits achetés correspondaient à ceux présentés - Ils étaient bien protégés dans le carton et surtout accompagnés d'un gentil remerciement !

• Avis client de MARTINE F., publié le 16 avril 2021

Pratique pour les livres, la déco....

• Avis client de Marie-Angèle M., publié le 15 avril 2021

Articles commandés conformes à la description (état d'usure, fidélité photo), emballage soigné, envoi rapide

• Avis client de MARIE-CLAUDE J., publié le 10 avril 2021

Les 2 produits commandés étaient dans un état impeccable .L'emballage était lui aussi parfait . Les objets fragiles avaient été emballés avec le plus grand soin. Merci

À propos de Emmaüs Nièvre

Fondée en 1987 par Jules CARPENTIER dit Jules. Emmaüs Nièvre est une Association qui ne touche aucune subvention. C’est la fierté des compagnons, qui vivent de leur travail.
45femmes et hommes
5 boutiques