Bienvenue sur la boutique Communauté Emmaüs Angoulême

Bienvenue dans la boutique d'Emmaüs La Couronne-Cognac -Confolens en Charente !

Les articles ont été choisis avec soin par nos compagnes, compagnons et bénévoles qui travaillent au quotidien dans notre communauté. Ils proviennent de chaque stand de nos deux salles de vente, une à La Couronne près d'Angoulême et la plus récente à Châteaubernard près de Cognac : livres, bibelots, vaisselle, mercerie, brocante, retro, vêtements, chaussures, jouets...

Nous mettons en ligne des objets qui vous seront utiles au quotidien mais également certaines de nos trouvailles obtenues grâce à la générosité de nos donateurs. Vous pouvez donc trouver aussi des objets rares et insolites.

Pour les livraisons, nous préparons avec soin les colis et essayons de vous les envoyer dans les meilleurs délais. Si vous résidez à proximité de notre communauté vous pouvez également faire le choix du retrait sur place.

Qu'elle soit virtuelle ou physique, votre visite dans notre eboutique ou dans nos salles de vente, favorise la rencontre et l'échange indispensables à la construction d'une humanité juste où chacun pourra s'accomplir dans une égale dignité.

Natalia, Ousmane, Esther, Ismaël, Claudette, Armine, Pascal, Salih, Ibrahima, Sam, Zohra, Ika,...participent au tri, à la valorisation

Elisabeth, Karamoko, Manou et Victor préparent les mises en vente.

N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou des suggestions à l'adresse mail labelangou@gmail.com et au 05 45 67 19 56.

Bonne visite !

Communauté Emmaüs Angoulême

23 rue des compagnons d'Emmaüs
16400 La Couronne

Mardi: 14h-17h30 Mercredi : 10h-12h /14h-17h30 (18h en été) Jeudi : 14h-17h30 Vendredi : 14h-17h30 Samedi : 10h-12h / 14h-17h30 (18h en été)

Livraison

Retrait en boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Communauté Emmaüs Angoulême

• Avis client de Francis C., publié le 1 mai 2021

Deux beaux articles .

• Avis client de Anthony B., publié le 1 mai 2021

Solidarité

• Avis client de Fabien D., publié le 23 avril 2021

Transaction idéale avec envoi rapide et bien emballé et achat solidaire!

• Avis client de Martine E., publié le 17 avril 2021

Très contente de mon achat et livraison

• Avis client de Mouna B., publié le 14 avril 2021

J'ai été très contente de trouver le livre que je cherchais partout. Je l'ai reçu parfaitement emballé et dans les délais annoncés. Merci Emmaüs !

• Avis client de Hervé P., publié le 27 mars 2021

Ayant eu un petit souci de conformité du produit je ne peux mettre 10, par contre la réactivité du service client face aux problèmes est très efficace . Site à recommander.

• Avis client de Bernadette N., publié le 26 mars 2021

Les articles sont conformes au descriptif, l'envoi rapide et j'aime participer à l'aide des personnes en difficulté

À propos de Communauté Emmaüs Angoulême

Depuis 1984, Emmaüs Angoulême est installé à La Couronne sur un ancien site industriel de fabrication de papier.

La communauté Emmaüs est un lieu d'accueil communautaire pour des compagnes et des compagnons. C'est un lieu de passage pour des personnes en difficultés, à la recherche d'un point d'ancrage de convivialité, de soutien.

Toute l'année, Emmaüs collecte des dons les valorise et les vend. L'association assure ainsi son auto-financement par ce travail. L'activité solidaire est indispensable pour fonctionner. La diversité des acteurs (compagnes, compagnons, bénévoles et salariés), les compétences partagées permettent une juste répartition des tâches et le développement d'un esprit collectif et solidaire.

L'autonomie d'une communauté Emmaüs permet de développer des actions de solidarités tournées vers les plus souffrants et de porter un message politique pour promouvoir une autre forme d'économie plus solidaire.

50femmes et hommes
2 boutiques