Bienvenue sur la boutique Communauté Emmaüs Angoulême

La boutik'Emmaüs Angoulême/Cognac a selectionné pour vous une myriade d'objets de tout type pouvant correspondre à des envies artistiques, loufoques, luxueuses ou toutes simples...!

La variété des objets permet d'imaginer des achats solidaires dans tous les domaines / le mobilier, les livres, les bibelots, la vaisselle, la mercerie, la brocante, le rétro, les vêtements, les chaussures, les jouets, la philatélie, la carterie...

Votre visite sera toujours la bienvenue, qu'elle soit virtuelle ou physique autour d'un café ! Car Emmaüs c'est avant tout la rencontre et l'échange pour construire une humanité juste et où chacun pourra s'accomplir dans une égale dignité.

On y rencontre : Mireille, Michel, Claudette, Sergo, Himad, Azzedine, Erzen, Patrick, Pascal, Salih, Alioune, Zohra, Ika,...

On y trouve de tout !

Communauté Emmaüs Angoulême

23 rue des compagnons d'Emmaüs
16400 La Couronne

Vendredi: 14h-17h30 en été et 14h-18h en hiver, Mercredi et Samedi : 10h-12h et 14h-17h00 en été, Mercredi et Samedi 10h-12h et 14h-18h en hiver

Livraison

Retrait en boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Communauté Emmaüs Angoulême

• Avis de Avis client de Colette B., publié le 7 mars 2020

SATISFACTION TOTALE. OBJET CONFORME ET TRES BIEN EMBALLE. ENVOI RAPIDE MERCI

• Avis de Avis client de Jean pierre C., publié le 7 mars 2020

J'ai obtenu l'objet très rapidement sans aucun problème

• Avis de Avis client de Martine S., publié le 5 mars 2020

achat tout à fait conforme au descriptif. Les deux poupées sont arrivées dans un délai très correct. Merci à tous pour le soin apporté à la qualité de l'envoi. Amicalement

• Avis de Avis client de Isabelle D., publié le 4 décembre 2019

Objet conforme à la commande. Très bon état

• Avis de Avis client de Eric M., publié le 5 novembre 2019

objet conforme a la description,colis bien fait,rapidité de l'envoi...

• Avis de Avis client de Roland R., publié le 26 octobre 2019

interlocuteurs avenants et dévoués et prix defiant toute concurrence

À propos de Communauté Emmaüs Angoulême

Depuis 1984, Emmaüs Angoulême est installé à La Couronne sur un ancien site industriel de fabrication de papier.

La communauté Emmaüs est un lieu d'accueil communautaire pour des compagnes et des compagnons. C'est un lieu de passage pour des personnes en difficultés, à la recherche d'un point d'ancrage de convivialité, de soutien.

Toute l'année, Emmaüs collecte des dons les valorise et les vend. L'association assure ainsi son auto-financement par ce travail. L'activité solidaire est indispensable pour fonctionner. La diversité des acteurs (compagnes, compagnons, bénévoles et salariés), les compétences partagées permettent une juste répartition des tâches et le développement d'un esprit collectif et solidaire.

L'autonomie d'une communauté Emmaüs permet de développer des actions de solidarités tournées vers les plus souffrants et de porter un message politique pour promouvoir une autre forme d'économie plus solidaire.

50femmes et hommes
2 boutiques