Bienvenue sur la boutique Comité d'amis Emmaüs Pont Audemer

L’équipe Emmaüs Pont-Audemer, bénévoles et salariés, vous accueillent dans leur boutique de Pont-Audemer avec plus de 700 m2 de surface de vente ainsi que dans notre ravissante boutique d’Honfleur.

Qu’est-ce que l’on y trouve ? De tout !....meubles, tableaux, vêtement, vaisselle, dentelle, jouets, bijoux, matériel électrique, bricolage….tout votre intérieur est chez Emmaüs !

Derrière cette nouvelle approche virtuelle qu’est le LABEL , il y a toujours des hommes, un collectif, œuvrant dans la continuité d’une cause profonde.

MERCI de votre visite sur notre boutique en ligne, et au plus grand plaisir de vous rencontrer, de partager ou d’échanger sur notre site de Pont-Audemer ou notre boutique d’Honfleur.

A très bientôt !

Comité d'amis Emmaüs Pont Audemer

5 A rue des Tanneurs
27500 PONT AUDEMER

Mercredi 14h-17h30 Samedi 14h-17h30

Livraison

Retrait en boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Comité d'amis Emmaüs Pont Audemer

• Avis de Pierre Arnaud T., publié le 4 novembre 2019

bon produit

• Avis de Gérard C., publié le 28 octobre 2019

rapport q/P très correct ; mais moi je vais dans la rubrique "LOISIRS", pour les autre je ne me pronce pas

• Avis de Fabienne C., publié le 27 octobre 2019

On trouve de tout et c est rapide.Objets prix raisonnable

• Avis de alain E., publié le 26 octobre 2019

Transaction sans soucis.Produit correspondant aux photos.Mot gentil dans colis.

• Avis de Philippe A., publié le 19 octobre 2019

Achat a prix doux rapidité de l envoi suivi du colis super content bravo et merci

• Avis de Thierry M., publié le 17 octobre 2019

site web clair .commande simple.colis bien emballé et envoi rapide

• Avis de Christelle W., publié le 12 octobre 2019

Très satisfait de ma commande. Envoi rapide. Produit identique à la description. Ce que j'aime c'est pouvoir donner une seconde vie à un objet.

À propos de Comité d'amis Emmaüs Pont Audemer

L’Association « Comité d’Amis Emmaüs, fondateur Abbé Pierre » de Pont-Audemer est une association loi 1901 à but non lucratif.

Suite à l’itinérance des chiffonniers de l’Abbé Pierre à Pont-Audemer en 1966 ramassant des cartons, un mouvement solidaire s’est créé dans notre ville.

Nous sommes devenus un Comité d’Amis, lié au mouvement Emmaüs, branche économie solidaire et insertion en juillet 2000, situé au 5A rue des Tanneurs à Pont-Audemer.

Ce comité est géré par des bénévoles, 5 salariés en CDI et 8 salariés en contrats aidés d’insertion.

LNotre but est ;

D’une part de développer et de participer à des actions de solidarité tant au niveau local que national. Nous aidons les plus souffrants et apportons les aides sollicités par les travailleurs sociaux,

D’autre part de donner une activité à des personnes en difficulté, éloignées du monde du travail, afin de les aider au retour à l’emploi.

La récupération, le tri, le recyclage, la vente, le réemploi de tous objets destinés aux déchèteries, permet d’assurer une aide matérielle, financière, ainsi qu’un accompagnement socio-professionnel. Devenus acteurs de la prévention de déchets par la valorisation et la réutilisation d’objets, nous collaborons avec les déchèteries locales pour une économie circulaire.
L’accueil, la bienveillance, le respect, le partage, l’échange et le service sont nos valeurs.

13femmes et hommes
1 boutique