Bienvenue sur la boutique Comité d'amis Emmaüs Pont Audemer

Mercredi 14h-17h30 Samedi 14h-17h30

Livraison

Retrait en boutique

L'avis de nos clients compte

Voici les avis des clients de la boutique Comité d'amis Emmaüs Pont Audemer

• Avis client de Marcel P., publié le 9 juin 2021

Le colis était parfaitement réalisé (vaisselle).Les délais ont été respectés. Bravo à tous !...

• Avis client de Daniela M., publié le 9 juin 2021

Envoi rapide soigné très efficace

• Avis client de Ety B., publié le 6 mai 2021

Tout s'est tres bien passé

• Avis client de Philippe V., publié le 4 mai 2021

impeccable rapide et conforme

• Avis client de Elodie R., publié le 1 mai 2021

Envoi rapide, je suis très satisfaite de mes achats.

• Avis client de Christian G., publié le 27 avril 2021

Les lots commandés sur les différents sites sont fidèles à leurs descriptions et envoyés excellemment bien emballés. Merci beaucoup.

À propos de Comité d'amis Emmaüs Pont Audemer

L’Association « Comité d’Amis Emmaüs, fondateur Abbé Pierre » de Pont-Audemer est une association loi 1901 à but non lucratif.

Suite à l’itinérance des chiffonniers de l’Abbé Pierre à Pont-Audemer en 1966 ramassant des cartons, un mouvement solidaire s’est créé dans notre ville.

Nous sommes devenus un Comité d’Amis, lié au mouvement Emmaüs, branche économie solidaire et insertion en juillet 2000, situé au 5A rue des Tanneurs à Pont-Audemer.

Ce comité est géré par des bénévoles, 5 salariés en CDI et 8 salariés en contrats aidés d’insertion.

LNotre but est ;

D’une part de développer et de participer à des actions de solidarité tant au niveau local que national. Nous aidons les plus souffrants et apportons les aides sollicités par les travailleurs sociaux,

D’autre part de donner une activité à des personnes en difficulté, éloignées du monde du travail, afin de les aider au retour à l’emploi.

La récupération, le tri, le recyclage, la vente, le réemploi de tous objets destinés aux déchèteries, permet d’assurer une aide matérielle, financière, ainsi qu’un accompagnement socio-professionnel. Devenus acteurs de la prévention de déchets par la valorisation et la réutilisation d’objets, nous collaborons avec les déchèteries locales pour une économie circulaire.
L’accueil, la bienveillance, le respect, le partage, l’échange et le service sont nos valeurs.

13femmes et hommes
1 boutique