Comité d'amis Emmaüs Millau

Bienvenue sur la boutique Comité d'amis Emmaüs Millau

Vous pouvez venir rencontrer notre équipe composée de bénévoles, et de personnes en réinsertion, qui saura vous faire découvrir les multiples objets récupérés, réparés, valorisés et sélectionnés pour vous.

Ces objets, (meubles, électroménager, électronique, informatique, livres, jouets, vêtements, linge, bibelots, vaisselle) sont exposés dans l'ancien Collège Technique sur 4 niveaux au 14 rue de la Condamine 12100 Millau
Stationnement a proximité au parking de la Condamine.

Le Comité des Amis d'Emmaus de Millau vous accueille pour les ventes:

- le Mercredi de 14h à 17h00
- le Samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Le meilleur accueil vous sera réservé pour réceptionner vos dons :

- du Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Comité d'amis Emmaüs Millau

14 rue de la Condamine

12100 MILLAU

Mercredi de 14h à 17h00
Samedi 9h-12h et 14h-17h

Comité d'amis Emmaüs Millau - Carte de la boutique

Livraison

Retrait en boutique

À propos de Comité d'amis Emmaüs Millau

Depuis 1973, forte de ses 12 salariés en insertion et de ses trente bénévoles, notre énergique association relaie le message de l’Abbé Pierre. S’appuyant sur le Manifeste Universel d’Emmaus, nous employons des jeunes en insertion, des TIGS, nous développons des actions de solidarités partagées dans le but de lutter contre les injustices sociales et les diverses formes d’exclusion, notamment par notre branche SOS Famille et par nos aides directes que notre activité de récupération, de valorisation et de vente d’objets collectés gratuitement, permet de financer.
50femmes et hommes
1 boutiques