Bienvenue sur la boutique Les Ateliers du Bocage - Mobilier Pro

ADB-Mobilier Pro est une nouvelle expérimentation de l'entreprise d'insertion Les Ateliers du Bocage.

Afin de proposer une alternative à la destruction et à l'enfouissement du mobilier professionnel, nous collectons, transportons, trions et valorisons des équipements pouvant connaitre une seconde vie: tables, bureaux, armoires, étagères, caissons... Nous les proposons ensuite à la vente, avec un service de livraison à la demande, pour les entreprises, associations et particuliers qui souhaitent s'équiper à moindre coût et dans une logique vertueuse

Les Ateliers du Bocage - Mobilier Pro

La Bootique des Ateliers du Bocage
79140 LE PIN

Lundi - Vendredi : 9H00-12H00/13H00-18H00 Le samedi de 10H à 18H

Retrait en boutique

On a choisi pour vous...

Chinez parmi la sélection de la boutique Les Ateliers du Bocage - Mobilier Pro

Voir tous les articles de cette boutique

À propos de Les Ateliers du Bocage

Les Ateliers du Bocage est une une coopérative (SCIC) implantée depuis 1992 dans le Nord des Deux-Sèvres.

Notre devise : Employer – Réemployer.

En tant que entreprise d’insertion et entreprise adaptée, nous accueillons et des personnes éloignées de l’emploi. Par une mise en situation de travail et un accompagnement personnalisé, les salariés en parcours d’insertion peuvent ainsi se remettre dans une dynamique d’emploi en acquérant de nouvelles compétences transférables vers d’autres entreprises.

Nos domaines d’activités:
> les activités locales : Fabrication et recyclage de palettes, chantiers espaces verts, tri des déchets recyclables.

> la valorisation des déchets : Collecte, tri, recyclage et réemploi de matériel informatique, de téléphones mobiles, et de cartouches et toners d’imprimantes.

> La solidarité numérique : ressources numériques pour les associations avec le programme Solidatech, vente et services aux particuliers avec les Bootiques, solidarité nationale et internationale en lien avec Emmaüs et à travers le programme Clic Vert

> la plateforme de mutualisation Emmaüs : Tri et réemploi de livres (ADBook), gestion de dons, collecte et réemploi de mobilier professionnel

141femmes et hommes
6 boutiques