Non-assistance à peuple en danger

• Année 2015
  • reliure Dos carré collé

Non-assistance à peuple en danger

6 millions de chômeurs, 0 % de croissance et 1 200 milliards d'euros offerts aux banques. Notre pays s'enfonce dans une crise bien plus grave que ce que l'on imaginait. Le chômage, la précarité et la montée du FN risquent de le rendre ingouvernable. Est-ce une fatalité ? Non. Pourtant, nos dirigeants s'obstinent à conduire des politiques qui nous mènent droit dans le mur. Lassé de l'inertie impardonnable de ceux qui nous gouvernent, Pierre Larrouturou brise le off, dénonce la langue de bois et les occasions ratées. Alors que, depuis 2012, François Hollande se contente (et le revendique !) d'une action "très souterraine", il propose un plan d'urgence : cinq mesures concrètes, qui peuvent changer la donne. A crise exceptionnelle, réponse exceptionnelle : pour stopper l'hémorragie des licenciements, créer 500 000 emplois et sauver les PME, des solutions simples et efficaces existent. Reste à avoir le courage politique de les mettre en oeuvre.

Livre d'occasion écrit par Pierre Larrouturou
paru en 2015 aux éditions Fayard.

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE

180 pages, Dos carré collé

Non-assistance à peuple en danger Non-assistance à peuple en danger est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.