Noël, 100 recettes pour un repas de fête

Vendu par Label Librairie Solidaire ( 9)

• etat bon état
  • auteur alba pezone (auteur), aurélie desgages (auteur), catherine moreau (auteur), clémentine donnaint (auteur), collectif
  • editions hachette
  • Année 2017
  • collection Carrément cuisine
  • marque_editoriale Hachette Pratique

Noël, 100 recettes pour un repas de fête

100 recettes pour un repas de fête. Sangria aux épices de Noël, Macarons au foie gras, Pâté en croute, Jambon glacé aux groseilles, sauce au madère, Roulés de lotte à la figue et au bacon, Pintade aux morilles et au vin jaune, Risotto à la truffe, Bûche glacée, Bonshommes en pain d'épices... De l'apéro au dessert, profitez du meilleur des fêtes ! Des sommaires thématiques illustrés Des listes d'ingrédients accompagnés de QR code à flasher pour faciliter vos courses. Plus besoin de les prendre en note ! Carrément cuisine, c'est carrément bon et facile !

Livre d'occasion écrit par Alba Pezone (Auteur), Aurélie Desgages (Auteur), Catherine Moreau (Auteur), Clémentine Donnaint (Auteur), Collectif
paru en 2017 aux éditions Hachette, Hachette Pratique, Carrément cuisine.

Cuisine, Art de recevoir, Menus de fête, réceptions

Code ISBN / EAN : 9782016258156

Noël, 100 recettes pour un repas de fête Noël, 100 recettes pour un repas de fête est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.