Mobiliser les ressources humaines

• Année 2003
  • collection Géode

Mobiliser les ressources humaines

La collection Géode s'adresse aux étudiants des filières sciences économiques, sciences de gestion, droit, expertise comptable et écoles de commerce, aux candidats aux concours (CAPLP, CAPET et agrégation d'économie et gestion, concours administratifs), aux étudiants en IUFM et aux enseignants des disciplines de gestion. Elle rassemble des ouvrages qui privilégient une présentation synthétique et transversale des problématiques actuelles qui se posent dans l'entreprise. Elle a l'ambition d'être un support méthodologique efficace pour construire un discours, oral ou écrit, correspondant à ce qui est attendu aux examens et concours de l'enseignement supérieur. Mobiliser les ressources humaines aborde les questions que soulève la position nouvelle de la fonction Ressources humaines au cœur des organisations : comment les nombreuses lignes de tension auxquelles elle est soumise reconfigurent en permanence sa place et ses missions-partage de la GRH, évolution de l'environnement concurrentiel, transformations des attentes des salariés, bouleversement des formes d'organisation.

Livre d'occasion écrit par Céline Desmarais, Emmanuel Abord de Chatillon, Martine Meunier
paru en 2003 aux éditions Foucher, Géode.

GESTION, ENTREPRISE, GESTION DES RESSOURCES HUMAINE

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Entreprise, Gestion, Finance Voir tout le catalogue de la boutique Librairie Colibrio
Mobiliser les ressources humaines Mobiliser les ressources humaines a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats