Mathématiques pour les sciences de l'ingénieur. Licence Prépas IUT, 2e édition - Broché - 2019

Mathématiques pour les sciences de l'ingénieur

Cet ouvrage présente en 120 fiches les outils mathématiques utiles en Sciences de l'ingénieur : algèbre, analyse, probabilités et statistique. La présentation est adaptée aux besoins des étudiants préparant un examen ou un concours : fiches synthétiques pour aller à l'essentiel, exercices d'application corrigés pour s'entraîner.

Livre d'occasion écrit par Frédéric Bertrand (Directeur de publication), Myriam Maumy-Bertrand (Directeur de publication), Aurélie Muller-Gueudin (Auteur), Collectif, Sandie Ferrigno (Auteur)
paru en 2019 aux éditions Dunod, Tout en fiches. Le cours.
Mathématiques, Mathématiques, Mathématiques pour ingénieurs

En lire plus
Commentaires sur l'état : Quatrième de couverture légèrement cornée
  • Etat Très bon état
  • Auteur Frédéric bertrand (directeur de publication), myriam maumy-bertrand (directeur de publication), aurélie muller-gueudin (auteur), collectif, sandie ferrigno (auteur)
  • Editions Dunod
  • Année 2019
  • Collection Tout en fiches. Le cours
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782100791033

À propos de la boutique

Bibliothèques Sans Frontières

66 Avenue du Patis 78680 Epône

Bienvenue sur la boutique en ligne de Bibliothèques Sans Frontières ! Romans, essais, littérature jeunesse, livres d'art ou de cuisine... redonnez une seconde vie aux livres et faites un geste ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état