MARKETING. Stratégies et pratique

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur collectif
  • editions nathan
  • Année 1996
  • collection Etapes

MARKETING. Stratégies et pratique

Cet ouvrage présente de manière détaillée et cohérente les concepts et les outils du marketing tel qu'il se pratique aujourd'hui. Après avoir rappelé les fondements et l'importance du marketing dans l'entreprise, il fait le point sur l'ensemble des techniques mises en en œuvre dans le cadre des études de marché. Les deux aspects du marketing sont successivement traités : le marketing stratégique, domaine de la réflexion et du conceptuel, et le marketing opérationnel, domaine de l'action et de la mise en œuvre de la réflexion stratégique. Par cette double approche, ce livre s'adresse à tous ceux qui suivent des filières du secteur commercial et de la communication (DUT, Ecoles de commerce, formations universitaires ayant un module de marketing) comme à toute personne en formation continue ou en auto-formation.
Commentaires sur l'état : Marketing. Stratégies et pratique (1997) - Collectif - Occasion - Bon Etat

MARKETING. Stratégies et pratique MARKETING. Stratégies et pratique est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.