Manifeste pour une société écologique - Collectif - 2012

Manifeste pour une société écologique
Livre d'occasion écrit par Collectif
paru en 2012 aux éditions Les Petits Matins.
Thème : LITTÉRATURE GÉNÉRALE - Actualités, Reportages
Code ISBN / EAN :

En lire plus
  • Auteur Collectif
  • Editions Les petits matins
  • Année 2012
  • Langue Français
  • Format Poche
  • ISBN 9782915879889

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
4  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Manifeste pour une société écologique - Collectif Manifeste pour une société écologique - Collectif est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.