Ma candidate - Broché - 2007

Ma candidate

" Tu comprends, le parti ne paie pas la classe Affaires. Alors... " En quelques secondes, Jack Lang a raté une occasion historique. Par pur souci de confort, il refuse de représenter le PS au Chili en ce mois de janvier 2006. Patrick Mennucci, le futur directeur adjoint de sa campagne, s'adresse alors à une certaine... Ségolène Royal. Pendant les dix-huit mois passés aux côtés de la candidate, ce Marseillais, fidèle entre les fidèles, va vivre l'incroyable aventure présidentielle. II flattera les uns, utilisera les autres, séduira les indécis tout en parant les coups. La victoire semblait possible. Mais c'était ignorer l'hostilité sourde de l'appareil parisien du parti. Patrick Mennucci raconte comment, de la responsable des fédérations jusqu'à Hollande en personne, la résistance s'est organisée. Il s'ensuit une défaite honorable mais douloureuse, dont ce témoignage unique, illustré de nombreuses anecdotes parfois cruelles, se fait l'écho.
En lire plus
  • Auteur Patrick menucci
  • Editions Albin michel
  • Année 2007
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
5  autres livres à partir de 3,50€
VOIR

Ma candidate Ma candidate est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.

Ma candidate Ma candidate est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.

Ma candidate Ma candidate est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.

Ma candidate Ma candidate est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.