Libres ! 100 auteurs, 100 idées - Broché - 2012

Libres !

100 auteurs, des hommes et des femmes d'origines, professions, formations et cultures très diverses, qui veulent sensibiliser nos concitoyens à la liberté et au libéralisme, tous étant convaincus de l'immense supériorité économique, sociale et morale d'une société libre. 100 sujets très divers traités sur une double-page pour éclairer le lecteur, cent idées essentielles ou d'actualité, pour conclure que c'est encore la liberté qui constitue le meilleur socle à l'organisation sociale actuelle et future. La Liberté est naturelle, simple, compréhensible, morale et moderne et pourtant tellement méconnue. Le collectif " La Main invisible " n'est ni une association, ni un parti. Simplement des personnes qui chérissent la liberté. Il fait référence à la célèbre image inventée par le grand économiste Adam Smith dès 1755, et rendue célèbre en 1776 dans La Richesse des Nations, pour illustrer le mécanisme abstrait et spontané du marché.

Livre d'occasion écrit par La Main invisible
paru en 2012 aux éditions Roguet.

SCIENCES POLITIQUES, SCIENCES POLITIQUES, SCIENCES POLITIQUES

En lire plus
  • Auteur La main invisible
  • Editions Roguet
  • Année 2012
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
1 autre livre à partir de 9,40€
VOIR

Libres ! 100 auteurs, 100 idées Libres ! 100 auteurs, 100 idées est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.