Bon état

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Résumé
L'homme européen Deux personnalités qu'apparemment tout oppose s'accordent pour défendre le parti de l'Europe. "Pourquoi un Espagnol et un Français veulent-ils aujourd'hui parler ensemble de l'Europe ? Pourquoi un militant de gauche et un gaulliste fervent se retrouvent-ils dans ce désir de faire vivre le rêve européen ? Pourquoi deux hommes engagés dans des aventures si différentes, nourris d'une mémoire qui ne convoque pas les mêmes images, les mêmes langues ni les mêmes douleurs, veulent-ils rassembler leurs énergies pour soutenir une promesse encore à peine esquissée ? Alors, ouvrons les yeux. L'Europe pour la paix et la démocratie bien sûr. L'Europe pour tirer le meilleur parti de la mondialisation et pour imprimer notre idéal humaniste dans le monde de demain. L'Europe pour offrir à nos vies quotidiennes davantage de sécurité, de justice et d'ambition. Plus que jamais l'Europe est une idée neuve". Jorge Semprún Dominique de Villepin
Précisions sur l'état
Couverture abîmée
Caractéristiques
  • Année : 2005
  • Langue : Français
  • Etat : Bon état
  • Auteur : Dominique de villepin, Jorge semprun
  • Editions : Plon
  • Format : Grand
  • Reliure : Broché
Image Le Lien
58240 LANGERON
Le Lien
4,7 Lire les avis

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens
L'homme européen - Photo 0

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !