Les Refugiés de la Forêt noire - Broché - 2014

Les Refugiés de la Forêt noire

1941, Olga, jeune fille allemande, dont le père a été mobilisé, travaille dur pour aider sa mère dans l'exploitation familiale agricole. Aussi, quand un prisonnier du STO vient pour les soulager de leurs travaux, et qu'elle apprend que des centres de convalescence pour officiers cherchent du personnel féminin, pose-t-elle sa candidature ! Recrutée, elle laisse les siens et part vers son destin. Un destin qui est loin d'être celui dont elle rêvait. Il est question, selon les projets d'Hitler, de procréer une "nouvelle race". Olga se trouve entraînée dans la chaîne sordide de ces jeunes femmes sacrifiées au nom de l'Idéal. Sur son chemin de douleur se trouve Hans... Celui qui saura lui redonner espoir et la guidera vers la reconstruction de son être.

Livre d'occasion écrit par Micheline Crosland
paru en 2014 aux éditions Les 2 Encres, Encres nomades.

LITTERATURE FRANCAISE, LITTERATURE FRANCAISE, LITTERATURE FRANCAISE

En lire plus
  • Etat Très bon état
  • Auteur Micheline crosland
  • Editions Les 2 encres
  • Année 2014
  • Collection Encres nomades
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage

Les Ateliers du Bocage La Boujalière 79140 LE PIN

ADBook, librairie en ligne exclusivement ! Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

2,00 2,50
Très bon état

Craquez aussi pour

Les Refugiés de la Forêt noire Les Refugiés de la Forêt noire est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.